LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Help Please ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bha celui avec le Ltr est inconscient mais il maitrise quand même bien les poneys ! Donc il est pardonné, au pire il finira avec la tête dans un mur et il n'aura que ce qu'il mérite, en ésperant qu'il ne fauche jamais quelqu'un. Ouais, j'aurais une beast dans le genre un jour, grand fana de quad. Mais en cross... Sur la route, j'préfère le 2 roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Celle des kasos ? Ouais. Youtube marche pas sur cet ordi', et mon ordi' portable est chez un pote. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 sa intéresse qui un vtt dethatlon gris tout frais de tour? et gratuit , enfin moi je le revend :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Arrêtez de vous foutre de la gueule de Stuntro. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Salut les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 sa intéresse qui un vtt dethatlon gris tout frais de tour? et gratuit , enfin moi je le revend :P Non mais l'autre le voleur de vélo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 tu es enfin revenu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Salut les gens Ah, là je suis content. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J' étais la hier. Sava les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J' étais la hier. Sava les gens ? Bien et toi ? :) ça fait un baille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bien et toi ? :) ça fait un baille ^^ Bien bien :) Mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J' étais la hier. Sava les gens ? Oui, mais moi j'avais pas de co internet. :P ça va, j'ai fait mon rodage en 4 jours. :D Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Havana is back. :ninja: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Havana is back. :ninja: :P Je dirais même, he's back in black ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pasteur elle est ou la vidéo ? Quentin a remarqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je dirais même, he's back in black ! Heu non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bien bien :) Mais non Tant mieux alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 T'était parti en pélerinage.? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Heu non ^^ Ben quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 T'était parti en pélerinage.? :ninja: Il est allé dans mon couvent. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il est allé dans mon couvent. :ninja: Et alors, il as trouvé ça cool.? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et alors, il as trouvé ça cool.? :ninja: Demande-lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il réponds pas. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 En tout cas, la DEM marche bien, ça poste vite. :ninja: Bah, il doit être occupé à autre chose. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés