Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Même Florian, il était connécte, mais n'as pas osé poster. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Deux minutes Un vrai star se fait désiré :ze: Je travaillé s'pour sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Aaaaaaaah d'accord. :D2 Bha nous ont a bien flooder pendant que t'étais pas là. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai bien vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ouais, enfin certains plus que d'autres, n'est-pas Quent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Reuh :) Oh non, pas lui. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ouais, enfin certains plus que d'autres, n'est-pas Quent ? Quoi.? J'ai pas beaucoup flooder moi. :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Quoi.? J'ai pas beaucoup flooder moi. :P ^^ Tousse, tousse. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oh non, pas lui. :ninja: Oh merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tousse, tousse. :D2 Mdrrr. :P J'fait ça en Ap, je flood, c'est trop bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oh merci :( Mais de rien. :D Mdrrr. :P J'fait ça en Ap, je flood, c'est trop bien. :P Tu m'étonne ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non Mais comment sa flood vite en plus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Avec Sam. :P L'autre jour, 100 message en 1h. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'a jamais vu ça moi non plus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Parce que je suis là. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non Mais comment sa flood vite en plus :o Mais nan c'est pire que quand dwipsy postait :ninja: Koukou n'havana :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Floodons ! Battons des records ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non mais sérieux c'est pu dem c'est fem ^^ Flood en masse pour les lents ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. New record. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non mais sérieux c'est pu dem c'est fem ^^ Flood en masse pour les lents ^^ Bah ta oublie des lettres a FEM. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mais nan c'est pire que quand dwipsy postait :ninja: Koukou n'havana :P Salut la pine :) ça va ? Tu ma pas manqué dis donc, et moi je t'ai pas manqué ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 On continue, allez les gars. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah ta oublie des lettres a FEM. :ninja: je ne vois pas de quoi tu parles. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui Flem. Pour toi n's2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés