.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Salut la pine :) ça va ? Tu ma pas manqué dis donc, et moi je t'ai pas manqué ? :D Tranquille et toi non tu ne ma pas manquer. :D2 t'a pas répondu a mes sms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Nan, c'est CEM ... :ninja: A vous de deviner. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Havana a totalement raison. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tranquille et toi non tu ne ma pas manquer. :D2 t'a pas répondu a mes sms! J'ai pas ton numéro t^te de sboub' :ninja: T'as vu mes 4000 message de beau gosse ? Je me touché quand je les ai fais :D Nan, c'est CEM ... :ninja: A vous de deviner. :P Conerie en masse mais c'est que pour toi sa nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Havana a totalement raison. :P Sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai pas ton numéro t^te de sboub' :ninja: T'as vu mes 4000 message de beau gosse ? Je me touché quand je les ai fais :D Conerie en masse mais c'est que pour toi sa nan ? J'ai peur, un mec qui se touche devant mes messages. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai pas ton numéro t^te de sboub' :ninja: T'as vu mes 4000 message de beau gosse ? Je me touché quand je les ai fais :D Moi j'ai le tien :ninja: Et oui j'étais la caché dans l'ombre quand tu les as fait. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sur quoi ? Que S2 est un gros flemmard. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai peur, un mec qui se touche devant mes messages. :ninja: Non devant les miens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non devant les miens :D Bon, ça va alors. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bien joué Havana. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi j'ai le tien :ninja: Et oui j'étais la caché dans l'ombre quand tu les as fait. :ninja: Envoi un sms pour voir ^^ Dans l'ombre de quoi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Que S2 est un gros flemmard. ;D Si je serait un flemmard je serait pas la en ce moment, je bosse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si je serait un flemmard je serait pas la en ce moment, je bosse! Et moi alors ? je fout rien ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Envoi un sms pour voir ^^ Dans l'ombre de quoi ? :ninja: Nan je vais appelez! Et j'étais dans l'ombre,avec mon imper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Temps de merde putin. :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bon, ça va alors. :ninja: Je sais pas sa ^^ Bien joué Havana. :ninja: Gling gling >>>> Jackpot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Nan je vais appelez! Et j'étais dans l'ombre,avec mon imper! Rend-moi mon manteau toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Rend-moi mon manteau toi ! Say le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Say le mien! Fais tes 10.000 posts et on en rediscute. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et moi alors ? je fout rien ? :P Heuuu ... Non ^^ Nan je vais appelez! Et j'étais dans l'ombre,avec mon imper! C'était toi le mec nu sous son imper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Heuuu ... Non ^^ C'était toi le mec nu sous son imper ? Nan mais ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il y est bientôt. ^^ J'fait mes 2300 et je vous quittes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Re les gays :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Re les gays :P C'pas vrai, je suis pas gay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés