Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Rend-moi mon manteau toi ! Déjà t'as eu du mal a obtenir la coupe de cheveux a justin bieber. Alors respect on ne te vole pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Fais tes 10.000 posts et on en rediscute. :D Fait tes 3000..... :siffle: C'était toi le mec nu sous son imper ? chuteuuuuuuuuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il y est bientôt. ^^ J'fait mes 2300 et je vous quittes. :) On verra sa ^^ Re les gays :P Salut le gay :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Déjà t'as eu du mal a obtenir la coupe de cheveux a justin bieber. Alors respect on ne te vole pas. Là tu m'agace + je ressemble pas à ce clown + j'ai les cheveux plus court que ça en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Re le Payday. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Re les gays :P Re-koukou le gay depuis mes quotes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Fait tes 3000..... :siffle: chuteuuuuuuuuuuuuuuh Toi chut :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Là tu m'agace + je ressemble pas à ce clown + j'ai les cheveux plus court que ça en ce moment. Mytho va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Toi chut :ninja: Silence à tous, je représente la colère divine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Là tu m'agace + je ressemble pas à ce clown + j'ai les cheveux plus court que ça en ce moment. J'aime te faire chié :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mytho va! Rageux va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'aime te faire chié :D Oui, mais ça je m'en doutais. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Silence à tous, je représente la colère divine ! Ou pas :siffle: Rageux va ! Say toi qui raj avec ton tékaair :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui, mais ça je m'en doutais. :D Ha bon :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Florian88 adore Justin Bieber. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ou pas :siffle: Say toi qui raj avec ton tékaair :D2 Rager de quoi ? Tu as pas vu mes dernières photos dessus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Vous êtes la secte anti Florian :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ha bon :siffle: Si, si. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Florian88 adore Justin Bieber. :siffle: Il est vraiment gay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Florian88 adore Justin Bieber. :siffle: Lol il peut aller se faire enculer par un poney unijambiste mort de Roumanie se gar x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Rager de quoi ? Tu as pas vu mes dernières photos dessus. :D2 Si tu raj de ma superbe peinture charisma! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il me semble que vous avez la gachette facile sur le bouton " Ajouter " :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Vous êtes la secte anti Florian :ninja: Meuuuuh nan. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il est vraiment gay ? Un petit peu sur les bords :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il est vraiment gay ? Looooooooooool Gay *VOMIS* 100% Hétéro et Quentin ne peut pas dire le contraire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés