Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Vous êtes la secte anti Florian :ninja: Non :D Si, si. :D T'es trop fort en devination aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Si tu raj de ma superbe peinture charisma! Il a sa peinture, c'est bon, il se sent plus. :P Il me semble que vous avez la gachette facile sur le bouton " Ajouter " :siffle: Oui, et sur le bouton "citer" également" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il me semble que vous avez la gachette facile sur le bouton " Ajouter " :siffle: Creuuuuux bondour ami belge on va manger un cornet de frite? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Meuuuuh nan. :D Foiré' x) Un petit peu sur les bords :siffle: Mais chuute :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il me semble que vous avez la gachette facile sur le bouton " Ajouter " :siffle: Il me semble aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non :D T'es trop fort en devination aussi Les voies du Seigneur sont impénétrables. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Looooooooooool Gay *VOMIS* 100% Hétéro et Quentin ne peut pas dire le contraire :P Et t'aime les femmes matures aussi :siffle: Il a sa peinture, c'est bon, il se sent plus. :P Attend y'aura que moi et une harley a l'avoir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Looooooooooool Gay *VOMIS* 100% Hétéro et Quentin ne peut pas dire le contraire :P J'dit rien du tout moi. Après ils vont croire des choses ces Paydays. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Creuuuuux bondour ami belge on va manger un cornet de frite? :D2 Avec des saucisses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Les voies du Seigneur sont impénétrables. :ninja: Même pour un pasteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et t'aime les femmes matures aussi :siffle: Attend y'aura que moi et une harley a l'avoir :siffle: Oui les CHATTES ridés :ouf: *Va se pendre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Creuuuuux bondour ami belge on va manger un cornet de frite? :D2 Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'dit rien du tout moi. Après ils vont croire des choses ces Paydays. :ninja: Toi tu es gay tu parle jamais de fille :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Avec des saucisses ? ça c'est moi et Michou pour ce plat. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Avec des saucisses ? Faut demande a lulu et ambipur pour sa. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Creuuuuux bondour ami belge on va manger un cornet de frite? :D2 Jerry Golay :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Même pour un pasteur ? Elles sont très dures à pénétrer. Comment ça dégueulasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Looooooooooool Gay *VOMIS* 100% Hétéro et Quentin ne peut pas dire le contraire :P Pourquoi vomis ? Il a été trop loin dans ta gorge ? Je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Elle est mieux ta signa' Flo'. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pourquoi vomis ? Il a été trop loin dans ta gorge ? Je sors... Oui il ma éjaculer directement dans l'estomac ;) :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pourquoi vomis ? Il a été trop loin dans ta gorge ? Je sors... Oh putain, c'était violent là. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Elle est mieux ta signa' Flo'. :P Je sais je sais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ça c'est moi et Michou pour ce plat. :ninja: Il aime les saucisses aussi lui ? :ninja: Faut demande a lulu et ambipur pour sa. :D2 Sérieux ? Elles sont très dures à pénétrer. Comment ça dégueulasse ? T'es grave avec tes insinuations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Elle est mieux ta signa' Flo'. :P Aller huuuu canabis huuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Putain on fait une page par minute la x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés