.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sérieux ? A lulu en particulier il adore les grosse saucisse juteuse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Aller huuuu canabis huuuu EXPLDRRRRR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il aime les saucisses aussi lui ? :ninja: Sérieux ? T'es grave avec tes insinuations ^^ bah, regarde ma signature et celle de Michou, tu vas vite comprendre. :ninja: nan mais je ne vois pas de quoi tu parles avec les insinuations. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oh putain, c'était violent là. :lol: Pas tant que sa, mais il y a un réglement faut pas trop dire de vilaine chose :) Oui il ma éjaculer directement dans l'estomac ;) :sors: Oui sors démon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 A lulu en particulier il adore les grosse saucisse juteuse :P Les saucisses blanche avec de la crème dedans :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 A lulu en particulier il adore les grosse saucisse juteuse :P Exagère pas trop non plus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui sors démon :D :siffle: MDRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Les saucisses blanche avec de la crème dedans :ninja: Stop sale drogué ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Aller huuuu canabis huuuu Il fait au moins - 8000 içi ! A lulu en particulier il adore les grosse saucisse juteuse :P Mais, qui est se lulu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Z'êtes grave quand même. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Stop sale drogué ! :P On sait que tu aime tu ne peut plus nous le cacher :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Exagère pas trop non plus. :D2 Qui exagère? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Z'êtes grave quand même. :P Je vois pas de quoi tu parle :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il est pas là Maître Pamplemousse. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 .::S2::. C'est quoi cette signature tu as quoté n'importe quoi la :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il fait au moins - 8000 içi ! Mais, qui est se lulu ? C'est la potion magique! Et lulu est pasteur. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il est pas là Maître Pamplemousse. :( Non mais il y a maître Groseille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il fait au moins - 8000 içi ! Mais, qui est se lulu ? Ah merde, il ne sait pas, enfin, pas encore. :ninja: Qui exagère? :ninja: Je ne sais pas, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Z'êtes grave quand même. :P Et toi tu ne l'est pas :siffle: On sait que tu aime tu ne peut plus nous le cacher :ninja: :D2 Bonne répartie ! J'aime, j'aime, j'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 .::S2::. C'est quoi cette signature tu as quoté n'importe quoi la :ninja: Bah va voir la dem a ces dates/heures tu verra. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je ne sais pas, et toi ? Moi non plus! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ça va tellement vite que je parie que je ne pourrais pas faire de double post. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi j'y vais. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et toi tu ne l'est pas :siffle: Bonne répartie ! J'aime, j'aime, j'aime ! Appeller moi Chuck juste Chuck x) Bah va voir la dem a ces dates/heures tu verra. :siffle: Même pas vrai :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 A toute les filles. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés