Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'prends la route de South Park histoire de prendre un peu l'air :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 De South Park ? WTF. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 T'es un rapide. :ninja: je faisais que sa mdr je suis un fou je démonte toujours quelque chose même pour le fun mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Que des visages amicaux des gens gentil bien comme il faut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Moi j'aime bien démonter le bourrin mais 2 mois sans rouler et faire que tâter le moteur, j'ai ma dose, je vais juste régler les galets, ça sera largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 paster 3000 message :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'étais à 2.999, c'était chiant. :P Bon, j'ai atteint mon objectif, je vais aller dormir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui, j'ai cours moi. :D Et j'ai envie de reprendre un rythme un peu plus sain. 1h30 du mat tous les jours, c'était trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est toujours trop pour toi ^^ bonne nuit mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est toujours trop pour toi ^^ bonne nuit mec Bonne nuit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Coucou, le fait d'accorder un " trop gros " embrayage sur une configuration. plus petite est-ce préjudiciable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Coucou, le fait d'accorder un " trop gros " embrayage sur une configuration. plus petite est-ce préjudiciable ? heiiin ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 En gros ça fait quoi si tu fout un gros embrayage comme le mk mrd sur top rose mid race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Aaaah bah j'en sais rien ^^ . je voudrais pas te raconté de connerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Araignée du swar, bonswar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Koukou twa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bande de plouc :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ça va ti toué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ça va et toi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou Michou. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ba ça va ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou Michou. :P Coucou :) ba ça va ça va ^^ Tant mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 un peu fatigué quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés