LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 T'a vu mon post dans la partie cycle ? Je vais peut-être avoir un TKR unique au monde. :P ça va sinon ? C'est bien :D ça va et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Unique au monde, j'veut voir ça moi. :P Sinon, comment ça va.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Unique au monde, j'veut voir ça moi. :P Sinon, comment ça va.? :) T'en connaît beaucoup des TKR avec une partie-cycle de SF3 ? Moi j'en ai jamais vu. :P ça va être un Trekfight ! ça va, il fait beau, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est bien :D ça va et toi ? :) Ouais, ça va aussi. :) Je verrais ça d'ici cet été, ça sera THE BEAST. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'vient de voir, ça risque d'être sympa. :P Moi aussi, il fait beau, tout vas bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ouais, ça va aussi. :) Je verrais ça d'ici cet été, ça sera THE BEAST. :D2 Comme ça tu viendra me voir avec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Reu'h koukou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'vient de voir, ça risque d'être sympa. :P Moi aussi, il fait beau, tout vas bien. :) Je viens de penser aux jantes noires mates de Speedfight 3 avec liseré rouge sur mon TKR, trop beau putain... :( :pleure: (><) Bon, tout le monde va bien, tant mieux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Comme ça tu viendra me voir avec :P ça fait un peu loin quand même. :D2 Enfin, on trouvera bien un moyen. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Reu'h koukou :P Regarde la réponse sur mon statut twa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ça fait un peu loin quand même. :D2 Meuh nan :P Attends j'ai fait 306 bornes avec mon scoot donc ton scoot tiendra :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Regarde la réponse sur mon statut twa ! J'ai vu tu indiquera que c'est moi qui a eu l'idée! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ouais, mais j'ai pas mal de bornes pour aller chez toi quand même. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai vu tu indiquera que c'est moi qui a eu l'idée! :D2 Nan mais arrête, j'en parlais à un pote mécano depuis plusieurs semaines déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Nan mais arrête, j'en parlais à un pote mécano depuis plusieurs semaines déjà ! As tu des preuves? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Rerere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 As tu des preuves? :P Je ne te montrerais pas mes conversations sur facebook, cé seukré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ouais, mais j'ai pas mal de bornes pour aller chez toi quand même. :D Oui il y a 150 bornes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Reuuh les gens Aller voir si vous connaissez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui il y a 150 bornes ^^ c'est rien sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Les mecs j'ai une question , encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je ne te montrerais pas mes conversations sur facebook, cé seukré ! je peux les lire grâce a mon Blaquebayrry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut à tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut à tous :D Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut à tous :D Salut toa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés