.Marvin. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je peux pas fermer le site, c'est moi qui gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 adriao, personne ne t'aime un peu comme toi personne ne t'aime comme Julie? :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 adriao, personne ne t'aime Et toi ? Je peux pas fermer le site, c'est moi qui gère GROSSISTE mdr Sur l'ancien forum je suis passer que deux fois sur la dem la preuve en 1 ans j'avais 900 post. 10000 en 5 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Et tu confirme que j'osef aussi vu qu'il passe sont temps sur jvc? :P Joseph ne passe pas son temps sur JVC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 un peu comme toi personne ne t'aime comme Julie? :siffle: :ninja: en effet, personne ne m'aime autant qu'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Sur l'ancien forum je suis passer que deux fois sur la dem la preuve en 1 ans j'avais 900 post. T'as pas saisis ma phrase qui était pleine d'ironie. en fait je te dis que tu peux pas dire qu'il a floodé onch 24/24 alors que c'est pas vrai surtout la dernière année. Tu flood 2 voir 3 fois plus que lui en temps normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 en effet, personne ne m'aime autant qu'elle T'es sur qu'elle t'aimes ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 en effet, personne ne m'aime autant qu'elle Mais oui faudrais déjà que tu trouve le courage de lui proposer quelque chose. M'enfin si tu ne peut que trouver une gamine de 13 ans. :siffle: Joseph ne passe pas son temps sur JVC. Je compte pas les sites X, ou il passe beaucoup de temps. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je compte pas les sites X, ou il passe beaucoup de temps. :ninja: pas plus de 2 heures par pougnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ta meuf veut même pas te touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ta meuf veut même pas te touché à qui tu parles toi? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ta meuf veut même pas te touché Fraudais déjà qu'il en ai eu une dans sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) à qui tu parles toi? :| à ton voisin du gland Modifié le 11 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Tu fait croire que tu à une "copine" mais tu passe deux heure par jour sur YP et autres Modifié le 11 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (FACEBOOK ET GOOGLE SONT PARMIS NOUS X) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Personne ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Si je suis la. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ah j'ai eu peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Mais seulement jusqu'à 2h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 es ce que tu viens pour les vacances ? moi je n'ai pas changer d'adresse , je serais je pense un peu en avance au rendez vous de nos promesse ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou tout l'monde. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Coucou Quent :) Bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Coucou Quent :) Bien ??? EDIT : désolé du doublon , erreur de ma part , mais j'arrive pas a supprimer mon message :oops: Modifié le 12 avril 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouais tranquille. Un peu fatigué. ^^ & toi.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés