Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Salut Nico'. :)

Bha je suis encore au lycée, mais là je suis en vacances, mais je bosse dans une entreprise de nettoyage. Oji je devais pas bosser, et hier il m'appelle et me demande si je veux bien bosser, j'ai dit oui, j'ai besoin de sousous. :P

ok merci :)

ha ok mais moi cot" carburateur c'est cho fuit pas fort mais ca y fait beaucoup de l'enlever ce coude?? :huh:

Ba sa en fait quand même, déjà tu as du remarqué que ta moto fait plus de bruit ;) après regarde la couleur de ta bougie ( apre une pointe, elle doit être marron) si elle est noir tu es tros riche et blanche tros pauvre

C'est se qu'il faut , s'occuper pendant les vacances pour ramasser quelques billets

tu vas bientôt pouvoir t'acheter une mini comme ca. . . . . :D2

Putaxn si seulement pour la Mini', mais si je priviligerais l'Aprillia. :P

Ba sa en fait quand même, déjà tu as du remarqué que ta moto fait plus de bruit ;) après regarde la couleur de ta bougie ( apre une pointe, elle doit être marron) si elle est noir tu es tros riche et blanche tros pauvre

ok merci mais ça fait quoi de rouler sans et sans régler le carburateur?? :huh:

et tu connais pas des modif moteur ou il n'y aurait pas trop de réglage à faire ??? :)

ok merci mais ça fait quoi de rouler sans et sans régler le carburateur?? :huh:

et tu connais pas des modif moteur ou il n'y aurait pas trop de réglage à faire ??? :)

Ne pas reglé un carburateur endomage ton moteur ( si modification bien sur) . après comme je t'ai dit tu regarde la couleur de la bougie se qui te prend 2min et c'est finis . Une modif sans faire de réglage euh tu dois toujours faire un réglage, de plus c'est pas tres compliqué! Tu change ton gicleur ou tu joue avec ton aiguille et c'est bon ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×