Nico Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouai ça va , fatigué aussi mais ca deviens un habitude :P J'aime beaucoup ta signa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 est ce que vous pouvez me dire si quand on enleve le coude en caoutchou de la boîte à air qui est sous la selle, il faut faire des modifs carburateur?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il faut demander ca a un possesseur de DT , perso j'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai commencé à 5h du mat', j'ai finit à 10h, et je reprends à 1h10, et normalement j'suis en vacances. ^^ Merci, j'aime bien changé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Et tu fait quoi ??? Moi j'ai commencé a 20h hier et fini a 3h se matin , et réveillé a 8h , au top :D2 EDIT : salut Nico Modifié le 12 avril 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 est ce que vous pouvez me dire si quand on enleve le coude en caoutchou de la boîte à air qui est sous la selle, il faut faire des modifs carburateur?? :huh: Logiquement oui plus d'air donc plus d'essence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Salut Nico'. :) Bha je suis encore au lycée, mais là je suis en vacances, mais je bosse dans une entreprise de nettoyage. Oji je devais pas bosser, et hier il m'appelle et me demande si je veux bien bosser, j'ai dit oui, j'ai besoin de sousous. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Moi aussi va faloir que je cherche du boulot pour la voiture.. c'est dur d'en trouver Salut spirit Modifié le 12 avril 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est se qu'il faut , s'occuper pendant les vacances pour ramasser quelques billets tu vas bientôt pouvoir t'acheter une mini comme ca. . . . . :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 les mec sa craint de bosser avant 16ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il faut demander ca a un possesseur de DT , perso j'y connais rien ok merci :) Logiquement oui plus d'air donc plus d'essence ;) ha ok mais moi cot" carburateur c'est cho fuit pas fort mais ca y fait beaucoup de l'enlever ce coude?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouais tu peux pas appart au black ;) spirit green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ok merci :) ha ok mais moi cot" carburateur c'est cho fuit pas fort mais ca y fait beaucoup de l'enlever ce coude?? :huh: Ba sa en fait quand même, déjà tu as du remarqué que ta moto fait plus de bruit ;) après regarde la couleur de ta bougie ( apre une pointe, elle doit être marron) si elle est noir tu es tros riche et blanche tros pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouais tu peux pas appart au black ;) spirit green je croit que je vais prendre cette solution ^^ besoins de fric pour le scoot et j'ai pas envis d'attendre 16 ans xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est se qu'il faut , s'occuper pendant les vacances pour ramasser quelques billets tu vas bientôt pouvoir t'acheter une mini comme ca. . . . . :D2 Putaxn si seulement pour la Mini', mais si je priviligerais l'Aprillia. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ba sa en fait quand même, déjà tu as du remarqué que ta moto fait plus de bruit ;) après regarde la couleur de ta bougie ( apre une pointe, elle doit être marron) si elle est noir tu es tros riche et blanche tros pauvre ok merci mais ça fait quoi de rouler sans et sans régler le carburateur?? :huh: et tu connais pas des modif moteur ou il n'y aurait pas trop de réglage à faire ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 QUELQU'UN CONNAIT UN FORUM DE MOTOCROSS YAMAHA ? C'EST POUR ME PTITE PW80 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 NAN DÉSOLÉ.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ok merci mais ça fait quoi de rouler sans et sans régler le carburateur?? :huh: et tu connais pas des modif moteur ou il n'y aurait pas trop de réglage à faire ??? :) Ne pas reglé un carburateur endomage ton moteur ( si modification bien sur) . après comme je t'ai dit tu regarde la couleur de la bougie se qui te prend 2min et c'est finis . Une modif sans faire de réglage euh tu dois toujours faire un réglage, de plus c'est pas tres compliqué! Tu change ton gicleur ou tu joue avec ton aiguille et c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Petit coucou des cours AIIIIGHT (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tu nous fait bien chier avec ta pw ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Aiiiiiiiiiiiight. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés