♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je sais, je m'attend pas à éclater de Big Bore en run, je veux juste un engin assez performant tout en restant assez fiable, changer un segment n'étant pas un problème pour moi.... Voilà. :P Oui, j'y ai pensé, je le ferais... Quand j'aurais les moyens. :D2 ok mais sérieux si tu veux un engin qui tourne évite les route ouverte avec sa coûte cher et si il va y avoir des contrôles technique c'est à cause de sa, dit toi bien que ton scoot n'est pas du tout fait pour rouler a cette vitesse .... enfin fait pas lcon gaston quoi :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai 18 ans, donc il ne me servira bientôt plus en All-days, mais pour m'amuser le week-end, vu que je dois attendre pour le permis GC, et comme j'adore mon scooter hein. :lol: Enfin, t'es pas bête, et j'espère bien que le CT ne passera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) J'ai 18 ans, donc il ne me servira bientôt plus en All-days, mais pour m'amuser le week-end, vu que je dois attendre pour le permis GC, et comme j'adore mon scooter hein. :lol: Enfin, t'es pas bête, et j'espère bien que le CT ne passera pas. les mecs râle a cause de sa mais a coté il on des bécanes qui monte a je ne sait pas combien et bien souvent a coté les plaquette de frein sont nazes etc.... il préfère mettre la tune pour aller plus vite ................au cimetière !!! :soeur: sur ce bonne nuit moi j'ai du taff demain il faut que je commence a remonter le proto au pote et salbris c'est dans moins de 2 semaine lol ça va le faire ^^ Modifié le 12 avril 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 parce que tu penses qu'un CT tous les 2 ans changera quelque chose à l'état de la moto? c'est tellement plus simple d'accélérer pour voir si ça dépasse pas la puissance/vitesse max... ils vont pas s'attarder sur ces détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Salut J'osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Coucou :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 coucou michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bien Naunaud ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Coucou tout l'monde. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Coucou voisinou. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Coucou les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Coucou voisinou. :P Comment vas-tu voisinou.? :P Coucou les filles Coucou Flo'. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Sava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Comment vas-tu voisinou.? :P Bien et toi? :P Sava ? Tranquille et toi le tagayzou? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ça va tranquillou. :P je vais pas beaucoup pouvoir flooder cette aprem'. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ça va tranquillou. :P je vais pas beaucoup pouvoir flooder cette aprem'. :( Balo, moi devait polir mais le faire dehors avec 10° :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Fait le dans un garage. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 A toute les filles, j'y vais. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est sa ouais, vais attendre le sms pour aller, chercher ma pièce. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 A toute les filles, j'y vais. :) @plush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est mort ici .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 On est pas tous des flemmard,à ne rien faire. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Haha je suis en train de changer mes galets moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés