.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Mais oui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 :siffle: Sinon qu'est ce que ça raconte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je vais faire un topic comment démarrer un 50 cm3 sans clé :D222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je vais faire un topic comment démarrer un 50 cm3 sans clé :D222 Vas y on fera une DDB. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Vas y on fera une DDB. :siffle: DDB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Il va faire 10min le post et il serat fermé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 DDB ? Demande De Ban :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Demande De Ban :siffle: :D2 Enfoiré :D il y a rien de plus simple que de démarrer sans les clés x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Fais un topic "comment couper un antivol en 2minutes " pendant que t'y es :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est dommage que mon voisin ne laisse jamais sont nrg dehors. :siffle: Par contre il y a un petit spirit de 04 orange en bas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Fais un topic "comment couper un antivol en 2minutes " pendant que t'y es :P AH ouai pourquoi pas :cool2: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 petit spirit de 04 orange en bas. J'aime pas trop les spirit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'aime pas trop les spirit moi Moi j'aime pas les rocket donc bon. :siffle: Pis ça se revend bien un spirit de 04 en pièce :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pis ça se revend bien un spirit de 04 en pièce :ninja: C'est sur tout le monde aime bien les spirit ^^ Moi j'aime pas les rocket donc bon. :siffle: Chacun ses gouts :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'aime pas trop les spirit moi Spéciale dédicace :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Moi j'aime pas les rocket donc bon. :siffle: Pis ça se revend bien un spirit de 04 en pièce :ninja: Mdrr mon oncle c'était fait voler son spirit a l'époc il a défoncer toute les cave de la cité voisine (Cave avec porte en bois) a la bate de baseball et il la retrouver x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Mdrr mon oncle c'était fait voler son spirit a l'époc il a défoncer toute les cave de la cité voisine (Cave avec porte en bois) a la bate de baseball et il la retrouver x) Ouais mais moi les garages tu peux pas les ouvrirs alors je risque rien. :siffle: D'ailleurs il y a un 125 volé dans mon local a vélo depuis 2 ans on l'a dit au flics et il toujours la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ouais mais moi les garages tu peux pas les ouvrirs alors je risque rien. :siffle: D'ailleurs il y a un 125 volé dans mon local a vélo depuis 2 ans on l'a dit au flics et il toujours la. Branquignole les flics ^^ Démonte le et revend le :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 chalut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oh j'ai déjà fait mon shopping :D2 j'ai récupérer l'étrier 4 piston avec les maîtres cylindre qui vont avec, j'aurais bien pris le bm si c'était pas un 4t. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 chalut :) Salut le stické Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Spéciale dédicace :D2 Mais euuuuuh >< (quoi que j'aime bien le guidon :love: ) on l'a dit au flics et il toujours la. Je m'étais fait volé mon rocket l'année dernière et ils l'ont retrouvés en une semaine (sans pot , BAA percée avec un chiffon dedans , ampli débranché et j'en passe mais j'ai gardé le chiffon en souvenir :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut le stické mdr et ouais 100% sponsort de ma poubelle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Berk le guidon est moche :P Et pour ton rocket ta eu de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Mais euuuuuh >< (quoi que j'aime bien le guidon :love: ) Je m'étais fait volé mon rocket l'année dernière et ils l'ont retrouvés en une semaine (sans pot , BAA percée avec un chiffon dedans , ampli débranché et j'en passe mais j'ai gardé le chiffon en souvenir :ninja: ) Assurance a renbourser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés