Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Moi j'aime pas les rocket donc bon. :siffle:

Pis ça se revend bien un spirit de 04 en pièce :ninja:

Mdrr mon oncle c'était fait voler son spirit a l'époc il a défoncer toute les cave de la cité voisine (Cave avec porte en bois) a la bate de baseball et il la retrouver x)

Mdrr mon oncle c'était fait voler son spirit a l'époc il a défoncer toute les cave de la cité voisine (Cave avec porte en bois) a la bate de baseball et il la retrouver x)

Ouais mais moi les garages tu peux pas les ouvrirs alors je risque rien. :siffle:

D'ailleurs il y a un 125 volé dans mon local a vélo depuis 2 ans on l'a dit au flics et il toujours la.

Ouais mais moi les garages tu peux pas les ouvrirs alors je risque rien. :siffle:

D'ailleurs il y a un 125 volé dans mon local a vélo depuis 2 ans on l'a dit au flics et il toujours la.

Branquignole les flics ^^

Démonte le et revend le :D2

Spéciale dédicace :D2

180048_1712440264395_1639816094_1535927_5595776_n.jpg

Mais euuuuuh >< (quoi que j'aime bien le guidon :love: )

on l'a dit au flics et il toujours la.

Je m'étais fait volé mon rocket l'année dernière et ils l'ont retrouvés en une semaine (sans pot , BAA percée avec un chiffon dedans , ampli débranché et j'en passe mais j'ai gardé le chiffon en souvenir :ninja: )

Mais euuuuuh >< (quoi que j'aime bien le guidon :love: )

Je m'étais fait volé mon rocket l'année dernière et ils l'ont retrouvés en une semaine (sans pot , BAA percée avec un chiffon dedans , ampli débranché et j'en passe mais j'ai gardé le chiffon en souvenir :ninja: )

Assurance a renbourser ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×