Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Elle a le swag ma coque Coca-Cola d'iPhone 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.236050600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 http://store.razerzo...uctID.236050600 Si tu veux une manette de gamer pour ta xbox prend une scuff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 http://www.scufgaming.eu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Si tu veux une manette de gamer pour ta xbox prend une scuff ;) Avec les joysticks bombés comme sur PS3 ? C'est justement ça que je déteste. Je préfère largement ma Razer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Avec les joysticks bombés comme sur PS3 ? C'est justement ça que je déteste. Je préfère largement ma Razer :) L'analogue de visée et celui de PS3 pas celui de gauche elle étudier spécialement pour jouer -_- Le meilleur joueur Européen joue avec il est sponsorisé Modifié le 20 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je suis trop habitué aux joysticks de Xbox, un peu creux et fins sur les bords, je trouve que ça accroche mieux et que c'est plus précis, question d'habitude peut-être aussi... mais quand je prends la manette PS3, déjà le fait que les joysticks soient côte à cote j'ai du mal (mal au pouce gauche en 5 minutes) alors en plus avec le caoutchouc tout moite et bombé j'arrive à rien. Là avec la Onza elle me convient bien, dureté des joysticks réglables, j'ai 2 touches supplémentaires ça m'aide pour les dropshots sans mettre les commandes tactiques etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je suis trop habitué aux joysticks de Xbox, un peu creux et fins sur les bords, je trouve que ça accroche mieux et que c'est plus précis, question d'habitude peut-être aussi... mais quand je prends la manette PS3, déjà le fait que les joysticks soient côte à cote j'ai du mal (mal au pouce gauche en 5 minutes) alors en plus avec le caoutchouc tout moite et bombé j'arrive à rien. Là avec la Onza elle me convient bien, dureté des joysticks réglables, j'ai 2 touches supplémentaires ça m'aide pour les dropshots sans mettre les commandes tactiques etc... Moi j'aime bien les analogues PS3 qui sont épais et plus mou donc ça fait moins mal et j'ai l'habitude donc je trouve que c'est confortable seul inconvéniant si fait chaud et que tu sue bah sa glisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 coucou Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 OUk² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou tient il y a un nouveau smiley noel maintenatnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 tient il y a un nouveau smiley noel maintenatnt ? Hap + Noel = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou quivi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Hap + Noel = 1 en 2 oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou quivi. :P Enfin reuh :P C'est les vacances :D :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Enfin reuh :P C'est les vacances :D :ouf: Tu l'est tout le temps. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Tu l'est tout le temps. :P Oui mais la je pourrai me levé a 12h :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Petit joueurs. :siffle: Vivement mercredi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Petit joueurs. :siffle: Vivement mercredi. :P Lowl :P Pourquoi tu vas voir ton petit copain ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ne prend pas ton cas pour une généralité. :siffle: Sa sera mon premier jours chez Citroën. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Un peu de news.. du bon et du moins bon voir mon projet : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/1362-derbi-drd-racing-airsal-70cc-de-la-news-voir-page-1-et-8-d/ Page 1 & 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Coucou. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés