Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Avec les joysticks bombés comme sur PS3 ? C'est justement ça que je déteste.

Je préfère largement ma Razer :)

L'analogue de visée et celui de PS3 pas celui de gauche elle étudier spécialement pour jouer -_-

Le meilleur joueur Européen joue avec il est sponsorisé

Modifié par Florian88

Je suis trop habitué aux joysticks de Xbox, un peu creux et fins sur les bords, je trouve que ça accroche mieux et que c'est plus précis, question d'habitude peut-être aussi... mais quand je prends la manette PS3, déjà le fait que les joysticks soient côte à cote j'ai du mal (mal au pouce gauche en 5 minutes) alors en plus avec le caoutchouc tout moite et bombé j'arrive à rien.

Là avec la Onza elle me convient bien, dureté des joysticks réglables, j'ai 2 touches supplémentaires ça m'aide pour les dropshots sans mettre les commandes tactiques etc...

Je suis trop habitué aux joysticks de Xbox, un peu creux et fins sur les bords, je trouve que ça accroche mieux et que c'est plus précis, question d'habitude peut-être aussi... mais quand je prends la manette PS3, déjà le fait que les joysticks soient côte à cote j'ai du mal (mal au pouce gauche en 5 minutes) alors en plus avec le caoutchouc tout moite et bombé j'arrive à rien.

Là avec la Onza elle me convient bien, dureté des joysticks réglables, j'ai 2 touches supplémentaires ça m'aide pour les dropshots sans mettre les commandes tactiques etc...

Moi j'aime bien les analogues PS3 qui sont épais et plus mou donc ça fait moins mal et j'ai l'habitude donc je trouve que c'est confortable seul inconvéniant si fait chaud et que tu sue bah sa glisse ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->