.::S2::. Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 C'est ici la chanson bisounours ou quoi ? Une chanson? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Moi je l'entend plus ta musique de merde :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 C'est souvenir du jours de l'an. :D2 Ah maiiiiiis oui. Oh putiiiiiiin. Je suis plié devant mon ordi'. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Moi je l'entend plus ta musique de merde :P2 Une musique? :D2 J'entend rien moi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Une chanson? :ninja: Un vrai tube à succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 j'ai coupé aussi mais j'aimerais comprendre comment on fait, quand j'allume l'ordi j'entend des radio des pub des fois et tout alors que j'ai rien allumé alors sérieux comment on vire ça? ça vient d'où? je me coucherai moins con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Une musique? :D2 J'entend rien moi. :siffle: :P2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Les Bisounours, à la rescourse. :ouf: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 j'ai coupé aussi mais j'aimerais comprendre comment on fait, quand j'allume l'ordi j'entend des radio des pub des fois et tout alors que j'ai rien allumé alors sérieux comment on vire ça? ça vient d'où? je me coucherai moins con Peut être que tu a tout simplement des pages internet ouvertes .. des pop-up m'voyez :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Un vrai tube à succès. Au moins. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 On peut la voir ta vidéo? :) Ma chaîne même ;). http://www.youtube.com/user/Keurzic?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai quedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Pauvre Jimmy desespérement a la recherche de j'aime pour sa chaîne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Pauvre Jimmy desespérement a la recherche de j'aime pour sa chaîne :lol: De dislike? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai pas de pop up sérieux expliquez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ma chaîne même ;). http://www.youtube.c...ic?feature=mhee Comment tu as fait pout les mettre comme ça? moi elle se suive pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 De dislike? :ninja: Ô l'enfoirayy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai pas de pop up sérieux expliquez moi ton ordi est peut être en T :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ô l'enfoirayy Pas du tout sinon j'aurais mis une chanson sur le forum. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Pas du tout sinon j'aurais mis une chanson sur le forum. :siffle: :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ??? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Pauvre Jimmy desespérement a la recherche de j'aime pour sa chaîne :lol: C'est lui qui m'a demandé. De dislike? :ninja: Essaie d'en faire. Comment tu as fait pout les mettre comme ça? moi elle se suive pas comme ça C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés