Fenox88 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bah tu regarde si il y a des défaut et si y'en à pas tu ponce bien, dégraisse et peint. Bon bah vue que je sais que y'auras des défaut j'ai quelque bavure x) Donc je repasserais un apprêt trés fin vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Courage les gars !! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bon bah vue que je sais que y'auras des défaut j'ai quelque bavure x) Donc je repasserais un apprêt trés fin vite fait Mais ponce pour voir les defaults ;) Courage les gars !! :siffle: Me barre au States! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Dès que j'ai 18 ans, je me barre à l'étranger. La France est finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ça me fais bien rire tiens :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Me barre au States! :D2 J'te suis. On fait un convoi.? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'te suis. On fait un convoi.? :D2 bah vient avec moi j'ai déjà tout ce qui faut a N.Y. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 bah vient avec moi j'ai déjà tout ce qui faut a N.Y. ;) J'peut venir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 bah vient avec moi j'ai déjà tout ce qui faut a N.Y. ;) J'arrive avec mon Nini', en échap' libre. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bon maintenant que c'est fini tous ça on flood ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'peut venir :D Tu paye combien? J'arrive avec mon Nini', en échap' libre. :siffle: y'aura que un spirit et un nini a NY. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu paye combien? L'apéro tous les soirs :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Osef alors c'pas asser c'est 8000e le passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Osef alors c'pas asser c'est 8000e le passage Ok je paye :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu paye combien? y'aura que un spirit et un nini a NY. :P On accepte que les gens habitants en Rhône-Alpes. :ninja: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 On accepte que les gens habitants en Rhône-Alpes. :ninja: :P2 Merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Sinon 8000€ et le loyer de mon studio c'est 3000$ par mois. ;) Sinon :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ça rage sec que Hollande soit président :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Plus mon loft, avec un loyer de 3600$. Michou' va t'il craquer et rester avec l'autre flambi', ou payer un peu et être au States.? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ça rage sec que Hollande soit président :o Pire que ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Pire que ça .... Mdr ^^ ça prouve bien que les gens en avait marre de cette pute de S...... Modifié le 6 mai 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mdr ^^ ça prouve bien que les gens en avait marre de cette pute de S...... Ouais pour acceuilir toute la misère du monde et payé de plus en plus c*n les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mdr ^^ ça prouve bien que les gens en avait marre de cette pute de S...... Oui mais bon , il veut faire des truck avec lequel il n'y a pas d'argent ... Les étrangés sont heureux la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'arrive avec mon Nini', en échap' libre. :siffle: JACKY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Il va y avoir avec les nouveaux impôts. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés