Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Bon bha, pendant 5 ans, on est dans la merde. -_-

Dès que j'ai 18 ans, je me barre à l'étranger. La France est finit.

Sinon 8000€ et le loyer de mon studio c'est 3000$ par mois. ;)

Sinon :D2

545902_394112537288249_100000685184082_1282045_1246861081_n.jpg

ça rage sec que Hollande soit président :o

Ouais pour acceuilir toute la misère du monde et payé de plus en plus c*n les gens.

Oui mais bon , il veut faire des truck avec lequel il n'y a pas d'argent ...

Les étrangés sont heureux la ...

Il va y avoir avec les nouveaux impôts. ;)

Ah bha ça, pour acceuillir, et payer des feignants, ça va y aller.!

Oui = - de pouvoirs d'achat et + de chaumage ;)

France = Afrique

Avant d'ouvrir vos gueules essayer de faire autre chose de votre vie que trafiquer un scoot.

à part des fachos qui votent le FN en ayant la même mentalité à la con comme quoi les étrangers sont tous des feignants, ça me fait pitié pour vous, franchement.

Je regrette pas de suivre ce forum, quand je vois la bande de pauvres cons qu'il y a dessus.

Avant c'était la faute à Sarko, après à Hollande, dans 5 ans, la faute à qui?

Votez FN comme des pigeons et vous verrez ce que votre si belle France deviendra, une dictature.

• J'aime 1

Avant d'ouvrir vos gueules essayer de faire autre chose de votre vie que trafiquer un scoot.

à part des fachos qui votent le FN en ayant la même mentalité à la con comme quoi les étrangers sont tous des feignants, ça me fait pitié pour vous, franchement.

Je regrette pas de suivre ce forum, quand je vois la bande de pauvres cons qu'il y a dessus.

Votez FN comme des pigeons et vous verrez ce que votre si belle France deviendra, une dictature.

tu m'explique ce que j'ai dis moi ?? --'

J'ai jamais dit de voter FN, j'ai même pas parler de parti politique. Mais quand tu voît les idées que cette homme as, ça fait peur.

J'm'en fout des étrangers, tant qu'ils travaillent comme tous les Français, et qu'ils sont intégrer, c'est-à-dire parler le français, ect...

Mais bon, je sens qu'on vas bientôt me traîter de facho, de raciste, ...

Modifié par Quent74

Qui te parle du FN. Désolez de te dire sa mais combien d'étranger viennent profité des aides? Pourquoi pense tu que la france est un Eldorado?

On parle pas du FN malgré qu'il y est un bon coup de karcher a passer -_-

Arrête de nous insulté , on a le droit dire ce qu'on pense ;)

tu es sympa mais des fois tu casse les co*illes a dire de la m*rde :@

c'est pas faux ça par contre .. et du coup le FN et l'UMP en profiterons !

Vu que la Gauche est passer cette année, il y a de forte chance, que dans 5 ans, les Français voyent dans qu'elle mer*e Hollande nous aura mits, et ils voteront UMP, voir FN. Ils voteront le parti opposé à la Gauche, c'est-à-dire la Droite, mais là, ils voteront sûrement à l'éxtrème.

• J'aime 1

Vu que la Gauche est passer cette année, il y a de forte chance, que dans 5 ans, les Français voyent dans qu'elle mer*e Hollande nous aura mits, et ils voteront UMP, voir FN. Ils voteront le parti opposé à la Gauche, c'est-à-dire la Droite, mais là, ils voteront sûrement à l'éxtrème.

c'est possible ...

Ca fera la même chose que ce coup-ci. Un peuple déçue par un parti politique laxiste et ne pensant qu'à lui. Donc le peuple votera FN.

En tous, aujourd'hui, je me suis rendu compte que 52% des français étaient des débiles profonds.

Modifié par Quent74

Euh juste comme ca combien on été voté aujourd'hui

Moi oui , certain connaisse mon bulletin pour l'avoir mis sur FB

Mais arrêtez votre blabla , vous y comprenez pas plus que les autres a la politique , vous faites des déduction a la con avec votre esprit d'ado .

On est pas la pour parlez de politique , donc arrêtez , j'en ai déjà plein le cul de voir leur gueule de con a la télé .

Merci

T'as voté Hollande toi.?

Je suis peut-être un ado', mais j'arrive quand même à réfléchir. Après, beaucoup pense que tant qu'on as pas voté, on as pas le droit de donner nitre avis.

Enfin', bref' ...

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->