Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ouais pour acceuilir toute la misère du monde et payé de plus en plus c*n les gens. Ah bha ça, pour acceuillir, et payer des feignants, ça va y aller.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) JACKY ! Tu verrai, il fait un de ces bruits. On dirait un Gex. :ze: Modifié le 6 mai 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ah bha ça, pour acceuillir, et payer des feignants, ça va y aller.! On sera bientôt plus nombreux que les chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Il va y avoir avec les nouveaux impôts. ;) Oui = - de pouvoirs d'achat et + de chaumage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 :ze: en attendant, jm'en fume une petite ! Qui veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 :ze: en attendant, jm'en fume une petite ! Qui veut ? Moi :D J'ramene la bouteille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 On sera bientôt plus nombreux que les chinois. Par contre, dans certains pays, y'aura bientôt plus personne.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Par contre, dans certains pays, y'aura bientôt plus personne.! France = Afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi :D J'ramene la bouteille :) Va y :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 France = Afrique Ouais. -_- je vais tout faire pour me démerder en Anglais, et dès que je peux, je me barre à l'étranger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'aurais parié que ça parlerais politique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bha en même temps, avoir un flambi' au pouvoir qui aide les étrangers plus que les vrai français, ça peut énerver un peu quand même. Pauvre France. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bon bha, pendant 5 ans, on est dans la merde. -_- Dès que j'ai 18 ans, je me barre à l'étranger. La France est finit. Sinon 8000€ et le loyer de mon studio c'est 3000$ par mois. ;) Sinon :D2 ça rage sec que Hollande soit président :o Ouais pour acceuilir toute la misère du monde et payé de plus en plus c*n les gens. Oui mais bon , il veut faire des truck avec lequel il n'y a pas d'argent ... Les étrangés sont heureux la ... Il va y avoir avec les nouveaux impôts. ;) Ah bha ça, pour acceuillir, et payer des feignants, ça va y aller.! Oui = - de pouvoirs d'achat et + de chaumage ;) France = Afrique Avant d'ouvrir vos gueules essayer de faire autre chose de votre vie que trafiquer un scoot. à part des fachos qui votent le FN en ayant la même mentalité à la con comme quoi les étrangers sont tous des feignants, ça me fait pitié pour vous, franchement. Je regrette pas de suivre ce forum, quand je vois la bande de pauvres cons qu'il y a dessus. Avant c'était la faute à Sarko, après à Hollande, dans 5 ans, la faute à qui? Votez FN comme des pigeons et vous verrez ce que votre si belle France deviendra, une dictature. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Avant d'ouvrir vos gueules essayer de faire autre chose de votre vie que trafiquer un scoot. à part des fachos qui votent le FN en ayant la même mentalité à la con comme quoi les étrangers sont tous des feignants, ça me fait pitié pour vous, franchement. Je regrette pas de suivre ce forum, quand je vois la bande de pauvres cons qu'il y a dessus. Avant c'était la faute à Sarko, après à Hollande, dans 5 ans, la faute à qui? Votez FN comme des pigeons et vous verrez ce que votre si belle France deviendra, une dictature. tu m'explique ce que j'ai dis moi ?? --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) J'ai jamais dit de voter FN, j'ai même pas parler de parti politique. Mais quand tu voît les idées que cette homme as, ça fait peur. J'm'en fout des étrangers, tant qu'ils travaillent comme tous les Français, et qu'ils sont intégrer, c'est-à-dire parler le français, ect... Mais bon, je sens qu'on vas bientôt me traîter de facho, de raciste, ... Modifié le 6 mai 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Avant d'ouvrir vos gueules essayer de faire autre chose de votre vie que trafiquer un scoot. à part des fachos qui votent le FN en ayant la même mentalité à la con comme quoi les étrangers sont tous des feignants, ça me fait pitié pour vous, franchement. Je regrette pas de suivre ce forum, quand je vois la bande de pauvres cons qu'il y a dessus. Avant c'était la faute à Sarko, après à Hollande, dans 5 ans, la faute à qui? Votez FN comme des pigeons et vous verrez ce que votre si belle France deviendra, une dictature. Qui te parle du FN. Désolez de te dire sa mais combien d'étranger viennent profité des aides? Pourquoi pense tu que la france est un Eldorado? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 La France est le pays qui donne des aides aux étrangers sans faire le moindre contrôle, ou alors un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 c'est pas faux ça par contre .. et du coup le FN et l'UMP en profiterons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Avant d'ouvrir vos gueules essayer de faire autre chose de votre vie que trafiquer un scoot. à part des fachos qui votent le FN en ayant la même mentalité à la con comme quoi les étrangers sont tous des feignants, ça me fait pitié pour vous, franchement. Je regrette pas de suivre ce forum, quand je vois la bande de pauvres cons qu'il y a dessus. Avant c'était la faute à Sarko, après à Hollande, dans 5 ans, la faute à qui? Votez FN comme des pigeons et vous verrez ce que votre si belle France deviendra, une dictature. On parle pas du FN malgré qu'il y est un bon coup de karcher a passer -_- Arrête de nous insulté , on a le droit dire ce qu'on pense ;) tu es sympa mais des fois tu casse les co*illes a dire de la m*rde :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 c'est pas faux ça par contre .. et du coup le FN et l'UMP en profiterons ! Vu que la Gauche est passer cette année, il y a de forte chance, que dans 5 ans, les Français voyent dans qu'elle mer*e Hollande nous aura mits, et ils voteront UMP, voir FN. Ils voteront le parti opposé à la Gauche, c'est-à-dire la Droite, mais là, ils voteront sûrement à l'éxtrème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Vu que la Gauche est passer cette année, il y a de forte chance, que dans 5 ans, les Français voyent dans qu'elle mer*e Hollande nous aura mits, et ils voteront UMP, voir FN. Ils voteront le parti opposé à la Gauche, c'est-à-dire la Droite, mais là, ils voteront sûrement à l'éxtrème. c'est possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Ca fera la même chose que ce coup-ci. Un peuple déçue par un parti politique laxiste et ne pensant qu'à lui. Donc le peuple votera FN. En tous, aujourd'hui, je me suis rendu compte que 52% des français étaient des débiles profonds. Modifié le 6 mai 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 En tous, aujourd'hui, je me suis rendu compte que 52% des français étaient des débiles profonds. Pareil ... C'est déprimant --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Euh juste comme ca combien on été voté aujourd'hui Moi oui , certain connaisse mon bulletin pour l'avoir mis sur FB Mais arrêtez votre blabla , vous y comprenez pas plus que les autres a la politique , vous faites des déduction a la con avec votre esprit d'ado . On est pas la pour parlez de politique , donc arrêtez , j'en ai déjà plein le cul de voir leur gueule de con a la télé . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 T'as voté Hollande toi.? Je suis peut-être un ado', mais j'arrive quand même à réfléchir. Après, beaucoup pense que tant qu'on as pas voté, on as pas le droit de donner nitre avis. Enfin', bref' ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés