LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Suavemente :D2 nn ok j'arrête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui arrête :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mdr :lol: bon jvai manger je re et j'ai fais un nouveau photomontage de mon scoot je le met sur le projet des que ça a fini de charger sur Youtube ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 c'est fait ! bon il y a plus personne ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 salut je voulais savoir si j'enleve le coude en caoutchouc sous ma selle, faut til que je touche des réglages niveau du carburateur?? Salut, j'ai un DT aussi, et le tube sous la selle est juste un réducteur de bruit, il n'augmente pas l'arrivée d'air donc pas de réglages nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Salut, j'ai un DT aussi, et le tube sous la selle est juste un réducteur de bruit, il n'augmente pas l'arrivée d'air donc pas de réglages nécessaires. dia t'es tjr vivant toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 BIjour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah que coucou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Comment va toi.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 A que bien y tu ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah que bien aussi. (h) il y a personne oji. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Koukou Koukou toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sava? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah que bien aussi. (h) il y a personne oji. :o ça fais qq jour déjà que la dem est vide x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sava? :P Oui et toi Et j'ai besoin de t'es lumière Il me faut combien d'apprêt pour jantes,fourche,cadre a ton avis en bombe de 400ml Combien de peinture blanche pour mes jantes ? en bombe de 400 ml Et combien de noir pour cadre,fourche et quelques détails ? en bombe de 400 ml Et combien de vernis pour le tout ? en bombe de 400 ml Sachant que je veux 2 couches de tout Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah que bien aussi. (h) il y a personne oji. :o Comme d'habe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 il y a personne oji. :o Y'en a qui travaillent. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon ça vous dit de flooder intelligement un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui et toi Et j'ai besoin de t'es lumière Il me faut combien d'apprêt pour jantes,fourche,cadre a ton avis en bombe de 400ml Combien de peinture blanche pour mes jantes ? en bombe de 400 ml Et combien de noir pour cadre,fourche et quelques détails ? en bombe de 400 ml Et combien de vernis pour le tout ? en bombe de 400 ml Sachant que je veux 2 couches de tout Merci d'avance Apprêt 2 bombe blanc 1 bombe, noir 2 (voir 3 la troisième peut ne pas être nécessaire) et vernis 3 sa devrais être bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon ça vous dit de flooder intelligement un peu ? Jamais eu d'averto donc hein. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Jamais eu d'averto donc hein. :siffle: ouais mais moi c'est pas le cas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah bha voilà, il y à déjà plus de monde. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah bha voilà, il y à déjà plus de monde. (h) Ah bah oui :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés