Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Sava ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Sava ? :P ouep et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Nan mais franchement pour du Bieber ca s'écoute :hap: L'instru est bonne, la partie à la gratte sympa, et sa voix a changé par rapport à Baby :D Perso j'aime pas du tout. Je préfère largement regardé sa copine que d'écouter ses chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Perso j'aime pas du tout. Je préfère largement regardé sa copine que d'écouter ses chansons. La même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 La musique, la vrai, c'est Skriiiiiiillex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 La musique, la vrai, c'est Skriiiiiiillex. On se demande grâce à qui :siffle:. Je passe juste demander si un jour tu comptes récupérer ta console ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour Jimmy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 On se demande grâce à qui :siffle:. Je passe juste demander si un jour tu comptes récupérer ta console ou non? Grâce à toi. x) Je sais pas du tout. je vais essayer pour ce week-end, mais j'promets rien. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 salut, à tous. c'est qui rotor? on le connaissait sous un autre pseudo avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 salut, à tous. c'est qui rotor? on le connaissait sous un autre pseudo avant? Nicodumans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Vivement le 8 juin. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ah d'accord ^^ j'avais pas reconnu son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Vivement le 8 juin. :ouf: Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pourquoi ? C'est la fin des cours. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Grâce à toi. x) Je sais pas du tout. je vais essayer pour ce week-end, mais j'promets rien. -_- Ok. il y a du nouveau en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est la fin des cours. :P ah moi c'est le 12 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ok. il y a du nouveau en plus. il y a quoi de nouveau.? ah moi c'est le 12 ^^ Moi c'est le jour où je passe mon oral d'histoire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Reuh mes amours :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 il y a quoi de nouveau.? Moi c'est le jour où je passe mon oral d'histoire. :P Moi faut que je revienne une semaine après pour passer un truc qui s'appelle le bac de français :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Reuh mes amours :love: Reuh Brigitte :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Moi aussi, mais dans la semaine du 11 juin, mais j'ai pas encore reçu ma convoc'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Reuh Brigitte :love: Arette j'aime pas quand on m'appelle comme ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Moi aussi, mais dans la semaine du 11 juin, mais j'ai pas encore reçu ma convoc'. c'est la merde -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Arette j'aime pas quand on m'appelle comme ça :( mais c'est affectueux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 mais c'est affectueux :love: lol mais j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés