Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Dégoûté j'avais fait une belle cam embarquée de 25 bornes et en mettant la vidéo je me rends compte que ça a filmé le bitume tout le long... bon c'est la première fois que j'utilisais ce support donc ça sera corrigé dès la prochaine mais ça fait chier :D2

• J'aime 1

Dégoûté j'avais fait une belle cam embarquée de 25 bornes et en mettant la vidéo je me rends compte que ça a filmé le bitume tout le long... bon c'est la première fois que j'utilisais ce support donc ça sera corrigé dès la prochaine mais ça fait chier :D2

Champions :cool:

T'aurais du vérifié que sa filmais droit avant de partir

Champions :cool:

T'aurais du vérifié que sa filmais droit avant de partir

Ouais c'est une cam d'espion de contrefaçon, c'est de la daube l'angle de prise est merdique, dès que tu la bouges d'un millimètre ça change carrément le résultat... j'avais la flemme de vérifier avant de partir ^^

Moi même je suis enmerdé avec l'electricité sur mon stalk ^^' mais va y dis toujours

j'ai souder mes fils de clignotant avant hier tout fonctionnait la je le met en place comme il faut et sa ne clignote pas. J'ai changer de centrale/régulateur/commodo/relai et toujours pareil. ><

j'ai souder mes fils de clignotant avant hier tout fonctionnait la je le met en place comme il faut et sa ne clignote pas. J'ai changer de centrale/régulateur/commodo/relai et toujours pareil. ><

ta de la batterie ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->