.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Hello Quelqu'un de balèze en électricité? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Hello Quelqu'un de balèze en électricité? :D2 Moi même je suis enmerdé avec l'electricité sur mon stalk ^^' mais va y dis toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Dégoûté j'avais fait une belle cam embarquée de 25 bornes et en mettant la vidéo je me rends compte que ça a filmé le bitume tout le long... bon c'est la première fois que j'utilisais ce support donc ça sera corrigé dès la prochaine mais ça fait chier :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Dégoûté j'avais fait une belle cam embarquée de 25 bornes et en mettant la vidéo je me rends compte que ça a filmé le bitume tout le long... bon c'est la première fois que j'utilisais ce support donc ça sera corrigé dès la prochaine mais ça fait chier :D2 Champions :cool: T'aurais du vérifié que sa filmais droit avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Champions :cool: T'aurais du vérifié que sa filmais droit avant de partir Ouais c'est une cam d'espion de contrefaçon, c'est de la daube l'angle de prise est merdique, dès que tu la bouges d'un millimètre ça change carrément le résultat... j'avais la flemme de vérifier avant de partir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Moi même je suis enmerdé avec l'electricité sur mon stalk ^^' mais va y dis toujours j'ai souder mes fils de clignotant avant hier tout fonctionnait la je le met en place comme il faut et sa ne clignote pas. J'ai changer de centrale/régulateur/commodo/relai et toujours pareil. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 j'ai souder mes fils de clignotant avant hier tout fonctionnait la je le met en place comme il faut et sa ne clignote pas. J'ai changer de centrale/régulateur/commodo/relai et toujours pareil. >< ta de la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ta de la batterie ? Oui et sa démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Même sans batterie ni fusible ça doit clignoter quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 T'as des ampoules clignotantes qui existe au pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonsoir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tiens Quentin t'es encore la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Salut tous le monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Salut tous le monde :D Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Yop ça va ? sympas ton avatar :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 tranquil , je suis k.o par contre 30 bornes de velo aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Despe avc une petite clope strop la classe :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Despe avc une petite clope strop la classe :love: Paye ton cancer :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Paye ton cancer :siffle: Meu non (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Despe avc une petite clope strop la classe :love: Copieur.! :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Copieur.! :killme: Bien sur 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Desperados Red bien fraîche sur un terrasse avec du soleil, et une clope; LE BONHEUR.! :P Preuve. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'avais même pas vu tu vois :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés