Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 2 roues & 4 roues. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Alors deux roue on fais plus dans le 73/38 le dernier était a Brens vers Belley. et 4 roue faudrait que je me renseigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mon projet qui avance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mon projet qui avance lol Oh bha oui, la TZR est pendue au bout d'une corde. :P Alors deux roue on fais plus dans le 73/38 le dernier était a Brens vers Belley. et 4 roue faudrait que je me renseigne. il y a vraiment rien comme rassemblement vers chez nous. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 il y a vraiment rien comme rassemblement vers chez nous. -_- En même temps avec le nombre de kéké qu'il il y a comment veut tu faire un meeting propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Ouais j'avoue. J'suis dég'. En plus sur le fofo', il y a personne qui habite vraiment en Haute-Savoie. J'suis ALONE. -_- Modifié le 12 mai 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est chiant dans Hawai 5-0 qu'ils mettent pas dans l'ordre les épisodes, on voit le chef dans la grosse misère avec à suivre, et juste après ils te refoutent le 1er épisode ... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est normal, c'est la première saison. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est chiant dans Hawai 5-0 qu'ils mettent pas dans l'ordre les épisodes, on voit le chef dans la grosse misère avec à suivre, et juste après ils te refoutent le 1er épisode ... :huh: Sauf que y'avait juste les deux premiers épisode de la saison 2, faut suivre ma pauvre lucette. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Objectif atteint. Bonne nuit à tous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Beh à un moment on retrouve la fille du Fbi qui est morte dans un autre épisode, et à la fin c'est carrément le 1er épisode de la saison 1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ouais j'avoue. J'suis dég'. En plus sur le fofo', il y a personne qui habite vraiment en Haute-Savoie. J'suis ALONE. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Objectif atteint. Bonne nuit à tous. :) Nenuit Beh à un moment on retrouve la fille du Fbi qui est morte dans un autre épisode, et à la fin c'est carrément le 1er épisode de la saison 1 ... C'est comme sa M6 pareil pour NCIS il ne mettent que deux épisode de la nouvelle saison à chaque fois. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 en même temps la plupart des meeting illégaux 'cest de la grosse merde avec juste deux machines qui marche à peu près pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 et 50 kékés en train de se branler devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est moi ou tu es complètement largué Matt ? :D Tiens mon frère est asniérois depuis la semaine dernière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 je suis sans doute largué je vois meeting haute savoie pas bien donc je dis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 en même temps la plupart des meeting illégaux 'cest de la grosse merde avec juste deux machines qui marche à peu près pas trop mal. Oh sava quand il y a, il y a des kékés mais des machines de run quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Oh sava quand il y a, il y a des kékés mais des machines de run quand même. oui dans le 74 il y a pas mal de bonnes machines normalement, il y a medhi avec un stunt en 94 big evo quelques potes à lui Modifié le 12 mai 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 je suis sans doute largué je vois meeting haute savoie pas bien donc je dis ça. Ha j'avais pas capté, c'est moi le largué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Brassage_amateur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ha j'avais pas capté, c'est moi le largué ^^ ton frère aime bien la ville au fait? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 oui dans le 74 il y a pas mal de bonnes machines normalement, il y a medhi avec un stunt en 94 big evo quelques potes à lui Jamais vu mais il y a sid sur le forum c'est lui qui organise la plupart du temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 http://fr.wikipedia....rassage_amateur :lol: nickel ça occupera mes soirées cet été^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Jamais vu mais il y a sid sur le forum c'est lui qui organise la plupart du temps :P je viens plus trop sur les forum je sais pas trop ce qu'il s'y passe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés