Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Mon projet qui avance lol

Oh bha oui, la TZR est pendue au bout d'une corde. :P

Alors deux roue on fais plus dans le 73/38 le dernier était a Brens vers Belley. et 4 roue faudrait que je me renseigne.

il y a vraiment rien comme rassemblement vers chez nous. -_-

C'est chiant dans Hawai 5-0 qu'ils mettent pas dans l'ordre les épisodes, on voit le chef dans la grosse misère avec à suivre, et juste après ils te refoutent le 1er épisode ... :huh:

Sauf que y'avait juste les deux premiers épisode de la saison 2, faut suivre ma pauvre lucette. :siffle:

Objectif atteint. Bonne nuit à tous. :)

Nenuit

Beh à un moment on retrouve la fille du Fbi qui est morte dans un autre épisode, et à la fin c'est carrément le 1er épisode de la saison 1 ...

C'est comme sa M6 pareil pour NCIS il ne mettent que deux épisode de la nouvelle saison à chaque fois. ;)

en même temps la plupart des meeting illégaux 'cest de la grosse merde avec juste deux machines qui marche à peu près pas trop mal.

Oh sava quand il y a, il y a des kékés mais des machines de run quand même.

Oh sava quand il y a, il y a des kékés mais des machines de run quand même.

oui dans le 74 il y a pas mal de bonnes machines normalement, il y a medhi avec un stunt en 94 big evo quelques potes à lui

Modifié par mattbretagne

oui dans le 74 il y a pas mal de bonnes machines normalement, il y a medhi avec un stunt en 94 big evo quelques potes à lui

Jamais vu mais il y a sid sur le forum c'est lui qui organise la plupart du temps :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->