Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon projet qui avance lol

Oh bha oui, la TZR est pendue au bout d'une corde. :P

Alors deux roue on fais plus dans le 73/38 le dernier était a Brens vers Belley. et 4 roue faudrait que je me renseigne.

il y a vraiment rien comme rassemblement vers chez nous. -_-

Posté(e) (modifié)

Ouais j'avoue. J'suis dég'. En plus sur le fofo', il y a personne qui habite vraiment en Haute-Savoie. J'suis ALONE. -_-

Modifié par Quent74
Posté(e)

C'est chiant dans Hawai 5-0 qu'ils mettent pas dans l'ordre les épisodes, on voit le chef dans la grosse misère avec à suivre, et juste après ils te refoutent le 1er épisode ... :huh:

Posté(e)

C'est chiant dans Hawai 5-0 qu'ils mettent pas dans l'ordre les épisodes, on voit le chef dans la grosse misère avec à suivre, et juste après ils te refoutent le 1er épisode ... :huh:

Sauf que y'avait juste les deux premiers épisode de la saison 2, faut suivre ma pauvre lucette. :siffle:

Posté(e)

Beh à un moment on retrouve la fille du Fbi qui est morte dans un autre épisode, et à la fin c'est carrément le 1er épisode de la saison 1 ...

Posté(e)

Objectif atteint. Bonne nuit à tous. :)

Nenuit

Beh à un moment on retrouve la fille du Fbi qui est morte dans un autre épisode, et à la fin c'est carrément le 1er épisode de la saison 1 ...

C'est comme sa M6 pareil pour NCIS il ne mettent que deux épisode de la nouvelle saison à chaque fois. ;)

Posté(e)

je suis sans doute largué je vois meeting haute savoie pas bien donc je dis ça.

Ha j'avais pas capté, c'est moi le largué ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...