Risk Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Comme ça c'est good, vitamine moi un peu ce bloc fioul origine désormais héhé. Met pas de couleurs sur le bloc par-contre. Ps tu peux me faire le truc dans le post vt avec la bulle puig ? Le fioule origine il te prend quand tu veux :siffle: Ta demande de VT je peux pas faire grand chose, ça sera pas mieux que ce que je t'avais fait l'autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 T'inquiète gars, mon loc va être gonflé pour cet été, tout est prévu ! Tu sais pas faire les doubles courbures c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 T'inquiète gars, mon loc va être gonflé pour cet été, tout est prévu ! Tu sais pas faire les doubles courbures c'est ça ? En attendant c'est pas une TZR suspendue au plafond qui va me fumer :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Mdrr ça fait depuis le début des vacances d'hiver qu'elle a pas tournée, l'huile de boîte et de la fourche a dû se changer en eau. la batterie en plus est à plat. J'ai retiré un paquet de crasse non-visible avec les coques. J'ai retiré le bloc du cadre pour essayer de voir un peu à l'intérieur mais j'ai flippé j'ai préféré rien toucher lol. J'ai fait comme t'avait dit, j'ai baisé le sélecteur de deux crans c'était plus facile et moins chiant sur les longues routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Comment tu peux avoir une bécane et ne pas rouler o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Lol bonne question, bah j'avais rayé un côté en voulant la rentrer dans un tout petit local, ça fait un bail qu'un proche me dit qu'il va me réaranger la coque + câble de pompe à huile qui a lâché, serrage évité + flemme de passer au mélange et de régler le problème, elle dormais sous une couette. Enfin là c'est fait je remonte le bordel. Dit-moi si j'ai raison, je vait acheter une tansmi complète en 13/52. Plus le pas est petit ( 415 ) plus le kit chaîne est " léger " ( compet') et au contraire plus on monte de 428 à 428 plus il est " lourd " ( usage courant ). C'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 on monte de 428 à 428 Déjà que j'y connais rien, alors si tu t'exprimes mal... :fille: Non mais de toute façon je pourrai pas te répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Srx ? Tu connait pas ça ? T'ain dommage. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut, quelqu'un est là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut. C'est bien ça Théo, plus le chiffre est haut, plus les maillons sont gros, donc plus la chaîne est lourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 " Chaque spliffs me rapproche un peu plus du paradis, j'veut goûter à toutes les Maries du monde " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Lol bonne question, bah j'avais rayé un côté en voulant la rentrer dans un tout petit local, ça fait un bail qu'un proche me dit qu'il va me réaranger la coque + câble de pompe à huile qui a lâché, serrage évité + flemme de passer au mélange et de régler le problème, elle dormais sous une couette. Enfin là c'est fait je remonte le bordel. Dit-moi si j'ai raison, je vait acheter une tansmi complète en 13/52. Plus le pas est petit ( 415 ) plus le kit chaîne est " léger " ( compet') et au contraire plus on monte de 428 à 428 plus il est " lourd " ( usage courant ). C'est bien ça ? Pignon : Petit -> accélération Grand -> pointe Courone : Petite -> Pointe Grande -> accélération A toi de trouver le juste milieu pour avoir de l'allonge et pouvoir bien tirer toutes tes vitesse en fonction de ta configuration Modifié le 15 mai 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 " Chaque spliffs me rapproche un peu plus du paradis, j'veut goûter à toutes les Maries du monde " Un connaisseur de Nathy Boss :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Week-end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 OSEF de ton week end ça fait 2mois je suis en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 OSEF de ton week end ça fait 2mois je suis en vacance Normal t'es un branlos capitoune. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Normal t'es un branlos capitoune. :D2 En français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 En français ? Va bossez c'tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Va bossez c'tout! J'attends qu'il soit 14h pour allé chercher mes roulements avec le vélo à maman que je galère avec en levé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Yop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Y'en a qui va bouffer de la pizza ce soir. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Coucou. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Coucou. :D Coucou voisinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés