Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 stop flood jve juste qu'on réponde a ma question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 des intru **sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non mais j'peut plus conduire d'origine c'est affreux :) C'est sure que tu te fait chier d'origine surtout en scoot en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ben c'est eux :) o_O ^^ :s :ouf: ça m'dérange pas moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je disais keke en parlant du kit , pas de la conduite , tu peux conduire normalement mais consommé a bloc si tu as un moteur poussé Bref , moi pas de kit , pas envi de flipper a cause des flics Kit et boîte à air ça doit passer ni vu ni connu je pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Quoi que comme la vitesse est plus élevé sa rééquilibre les chances :) Je suis rarement à fond je suis plutot adepte des virages et des roues arrière o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça m'dérange pas moi j'aime bien Mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je disais keke en parlant du kit , pas de la conduite , tu peux conduire normalement mais consommé a bloc si tu as un moteur poussé Bref , moi pas de kit , pas envi de flipper a cause des flics A ok autant pour moi alors o_O Bah moi ça ce voix pas pot sito ^^ Mais les kéké en booster il bavent après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je suis rarement à fond je suis plutot adepte des virages et des roues arrière o_O Il monte a combien ton petit bijoux ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 m'enfin faut pas stressez a cause des flics pour le 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Kit et boîte à air ça doit passer ni vu ni connu je pense .... franchement ouais , même avec un pot détente ( après pas un pot mhr hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mdr o_O :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 m'enfin faut pas stressez a cause des flics pour le 70cc Si ils ont le foret dans le coffre et que c'est des biiip si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Il monte a combien ton petit bijoux ? :) 80 reel , galet trop léger , embrayage qui accroche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 m'enfin faut pas stressez a cause des flics pour le 70cc Meu non, s'il te fond signe de t'arrêter, tu continu en regardant en l'air :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 franchement ouais , même avec un pot détente ( après pas un pot mhr hein ) Mais moi si j'aurais monter mon Polini j'aurais pousser le truc à fond, carburateur de 21 Yasuni R Cornet ... tant qu' à être fou autant l' être jusqu'au bout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 m'enfin faut pas stressez a cause des flics pour le 70cc j'avoue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Meu non, s'il te fond signe de t'arrêter, tu continu en regardant en l'air :) Oh excuser moi je vous est pris pour quelqu'un qui travail a la mairie mdrr et les girrofare j'ai crue que c'était la DDE x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bah moi je dis que je roule en kité tous les jours tu 'entend a 3 km et jamais arrêter pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 80 reel , galet trop léger , embrayage qui accroche pas ^^ Ah ouè chaud autant que moi avec mon moulin d'origine prépa ^^ Par contre niveau accélération reprise tu dois me mettre le large :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mais moi si j'aurais monter mon Polini j'aurais pousser le truc à fond, carburateur de 21 Yasuni R Cornet ... tant qu' à être fou autant l' être jusqu'au bout :) cornet zap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 m'enfin faut pas stressez a cause des flics pour le 70cc C'est bien quand on a pas de flic par chez soit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bah moi je dis que je roule en kité tous les jours tu 'entend a 3 km et jamais arrêter pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oh excuser moi je vous est pris pour quelqu'un qui travail a la mairie mdrr et les girrofare j'ai crue que c'était la DDE x) il y a pas mieux pour les faire rager, tu rajoute un "Bonjour Madame" au gros flics moustachu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Kit et boîte à air ça doit passer ni vu ni connu je pense .... A ok autant pour moi alors ^^ Bah moi ça ce voix pas pot sito ^^ Mais les kéké en booster il bavent après :) Il ne faut pas oublier que maintenant il y a le rouleau. Et ca tu peux pas lui mentir . . . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés