Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Sans oublié que demain je suis censé être pris pour réviser le bac :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bah ta toute la nuit pour y finir. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je parlait pour l'autre missieu bien sur. :siffle: J'avais compris ^^ Sans oublié que demain je suis censé être pris pour réviser le bac :censure: Big Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Yop ! On flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Yop je ne sait pas il faut voir. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Wesh henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Sa lag à mort la DEM, faut vraiment faire du ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 En même temp il y a plus de message que sur la DEM 2011 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Sa lag à mort la DEM, faut vraiment faire du ménage. Mais nan c'ton ordi comme moi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Wesh henol Yop Bastien la forme ? ça fait un baille dis moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mais nan c'ton ordi comme moi. :P Non c'est pas mon ordi, j'ai une bete d'ordi, et j'ai 6M, mais la dem ça met + de temps à charger, et sur mon tel n'en parlont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Quelqu'unn sais jailbreaké un ipod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Yop Bastien la forme ? ça fait un baille dis moi ! Ben ça gazz , je ,vient faire un petit tour et j'ai besoin de renseignement et toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Avec un ordi en carton je trouve que moi sa rame pas tellement que sa. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ben moi je traine toujours ici , beaucoup moins sur la DEM qu'avant J'ai un programme super chargé pour ce soir Vodka / Malborro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Vodka / Malborro/en solo :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ben moi je traine toujours ici , beaucoup moins sur la DEM qu'avant J'ai un programme super chargé pour ce soir Vodka / Malborro Moi suis passé a autre chose , ta quoi comme engin maintenant tu sais pas jailbreaké par hassard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai toujours mon Stalker , et une Golf Cab (mais tjrs pas le permis :D2) Non je sais pas faire , c'est un pote qui a Jailbreaké mon iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai toujours mon Stalker , et une Golf Cab (mais tjrs pas le permis :D2) Non je sais pas faire , c'est un pote qui a Jailbreaké mon iPhone ahh les boules mdr tu peux pas me mettre en contact avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je lui demanderais sa mardi , la il est injoignable Mais il a fait sa avec un tutoriel sur internet , vu que j'avais la flemme de le lire il me la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je lui demanderais sa mardi , la il est injoignable Mais il a fait sa avec un tutoriel sur internet , vu que j'avais la flemme de le lire il me la fait *Ouai sauf que moi j'ai rien compris a leur tutoriel mdrr et c'est bien le jailbreak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est nickel , moi rien que pour la musique je kiff j'ai une appli pour téléchargé et écouté de la musique , genre iTunes mais en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tu veux pas m'aidé la mdr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Reuh ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 j'ai trouve sa http://www.leboncoin.fr/emploi/325517874.htm?ca=16_s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés