.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tranquille. Alors ton compteur tout fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tranquille. Alors ton compteur tout fonctionne? Disons qu'il s'allume :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui mais le reste? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Beh la vitesse reste à 0, le kilométrage a 0 et la jauge reste au max, mais apparement j'ai juste oublié de branché 1 fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 1 fils? Moi y'en reste deux. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 en fait c'est un fil de masse qui faut rajouter en plus pour que sa marche. Sinon la je commence à me renseigner, je vais vendre le Mach cet été, pendant qu'il vaut encore un peu de thune, et acheté un vieu scoot avec disque arrière du style Nitro, Sr; Nrg ... Et le mettre en 70cc si il est pas déjà équipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Fils de masse? C'est un coup à faire griller le compteur sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Non la masse est bien mise, mais faut en rajouter 1 apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ouais bah je vais évité perso, dernière masse que j'ai rajouter ça a claquer ma centrale. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Toujours bien ? J'en ai marre d'avoir tout le temps mal au genoux -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'en ai marre d'avoir tout le temps mal au genoux -_- arrête de te mettre à 4pattes :lol: Bisard, Mxs sort un Cylindre Streetrace 50cc, casi au même prix que le Streetrace 70cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 C'est le pied d'avoir le wifi sur la terrasse. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonsoir tout l'monde (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Coucou toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Putain va faloir que je redémonte encore l'embrayage fait chier maintenant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pourquoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bah apparement pas le bon ressort de poussée, gros trou a chaud de 30 à 50, plus aucune reprise, galère pour la ville quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tu as lequel ? Moi je croit que j'ai un problème quelque par avec les ressorts :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Mes VDD raj' de mon 9h - 11h40 tous les jours :D2 Fail :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tu as lequel ? Moi je croit que j'ai un problème quelque par avec les ressorts :s La j'ai le blanc Fail :lol: le forum bug :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pitiiiin, vivement les vacances. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 La j'ai le blanc le forum bug :siffle: tu vas passé en jaune ? Tu a trop fumer :ninja: Moi j'ai le scoot qui patine alors que c'est des jaunes , et la je vais mettre des blanc , je vais faire du surplace :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 La j'ai le blanc le forum bug :siffle: Cherche pas d'exscuses. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés