Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le truc après c'est d'assumer si tu as des soucis,ça peut aller loin tout comme tu peux bien t"en sortir, c'est la " russian roulette " :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est bien quand on a pas de flic par chez soit ^^ tout compris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bah moi je dis que je roule en kité tous les jours tu 'entend a 3 km et jamais arrêter pour l'instant En même temps si t'habite dans un trou, c'est normal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a pas mieux pour les faire rager, tu rajoute un "Bonjour Madame" au gros flics moustachu :) Ou un Bonjour Monsieur a la grosse avec de la barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 cornet zap Oua nan jlaurais mis ! J'ai toute la configuration et je suis en train de tout vendre degouté mais bon c'est la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Meu non, s'il te fond signe de t'arrêter, tu continu en regardant en l'air :) Tu t'arrête ta quoi a te reprocher ? Du moment ta feu avant arrière rétro et voilà tu passe creme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Il ne faut pas oublier que maintenant il y a le rouleau. Et ca tu peux pas lui mentir . . . Et si : Limiteur de régime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 En même temps si t'habite dans un trou, c'est normal .. On apelle cela le trou du cul du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 En même temps si t'habite dans un trou, c'est normal .. j'habite en 2 villes et il font toujours les barage a 1 km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Il ne faut pas oublier que maintenant il y a le rouleau. Et ca tu peux pas lui mentir . . . Il ne faut pas oublier que trés peut en sont équiper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oua nan jlaurais mis ! J'ai toute la configuration et je suis en train de tout vendre degouté mais bon c'est la vie ! Remet tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Et si : Limiteur de régime :) Pas facile , les lics sont autour de toi quand il t arrête , si ton boîtier est dans le coffre tu es mal , et si il est vivible c'est encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Et si : Limiteur de régime ^^ faut que j'en acheter un d'ailleurs moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Et si : Limiteur de régime :) Par contre si le flic crâme ton limitateur t'es encore plus dans la chiasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Il ne faut pas oublier que trés peut en sont équiper... moi il y a pas chez moi , carrement moi j'm'amuse à faire des départ arrêter avec eux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Il ne faut pas oublier que trés peut en sont équiper... Chez moi ils en on , c'est tout se qui m importe , les autres je m en fous c'est pour ca qu on peut pas faire n importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas facile , les lics sont autour de toi quand il t arrête , si ton boîtier est dans le coffre tu es mal , et si il est vivible c'est encore pire Tu peux le planque dans un coin sous le quidon si t'es pas en street ou sinon sous la selle :) que tu puisse passer le doigt discret. Et sinon me semble que ça existe un truc ou tu le déclanche avec le levier de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ou un Bonjour Monsieur a la grosse avec de la barbe Lol c'est facile de dire ça comme ça, mais sur le coup tu le respectes l'agent, ou alors t'es complètement con et tu veux te faire déchirer ça sert à rien, ils font leur métier c'est pas forcément eux qui décident de leur propre gré de nous faire chier donc ils ont le droit à un minimum de respect ( Même si personnellement je j'aime pas trop la police et ses représentants, en général bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouai :) Mais moi je n'en ai pas l'utilitée donc pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Par contre si le flic crâme ton limitateur t'es encore plus dans la chiasse ! MAIS NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Remet tout Bin nan dans 1 mois j'ai la voiture et tfacon mon Yasuni R s'adapte pas sur mon kit ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 MAIS NON Mais si .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 moi il y a pas chez moi , carrement moi j'm'amuse à faire des départ arrêter avec eux :) et plus amusant (parfois j'ai bien dit !) c'est course poursuite mais t'as intérêt a connaitre le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bon tchou les gens non homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) moi il y a pas chez moi , carrement moi j'm'amuse à faire des départ arrêter avec eux :) C'est pas dur chez moi il y a pas et quand il y a c'est la brigade de Nancy qui vient et ils sont toujours a la même place apré un rond point si tu les vois tu gagne ton tour de rond point ^^ Modifié le 22 décembre 2011 par Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés