Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Pas facile , les lics sont autour de toi quand il t arrête , si ton boîtier est dans le coffre tu es mal , et si il est vivible c'est encore pire

Tu peux le planque dans un coin sous le quidon si t'es pas en street ou sinon sous la selle :) que tu puisse passer le doigt discret.

Et sinon me semble que ça existe un truc ou tu le déclanche avec le levier de frein

Ou un Bonjour Monsieur a la grosse avec de la barbe

Lol c'est facile de dire ça comme ça, mais sur le coup tu le respectes l'agent, ou alors t'es complètement con et tu veux te faire déchirer ça sert à rien, ils font leur métier c'est pas forcément eux qui décident de leur propre gré de nous faire chier donc ils ont le droit à un minimum de respect

( Même si personnellement je j'aime pas trop la police et ses représentants, en général bien sûr )

moi il y a pas chez moi , carrement moi j'm'amuse à faire des départ arrêter avec eux :)

C'est pas dur chez moi il y a pas et quand il y a c'est la brigade de Nancy qui vient et ils sont toujours a la même place apré un rond point si tu les vois tu gagne ton tour de rond point ^^

Modifié par Florian

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->