Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Pas mal même si je préfère les gpr en meca 50cc. :P

J'aime bien aussi les Gpr, mais j'au déjà eu une Rs, et j'aime pas la position de conduite, avec mes problèmes de dos c'était pas très agreables.

1m70 ça passe sur une Drd? Sachant que j'ai une Rieju Rrx j'ai aucun problème de taille, mais elles me paraissent hautes les Derbi.

Le fils d'un pote à mon père à gagner un casque SHOEI au loto valeur 410 euros. Il a pas de moto, scoot ni rien donc mon père a demander si il le vendait et il a dit beh je sais pas vous le prenez combien ? ( mon père n'y connais rien en casque et a dit 20 euros ) Le mec a dit ok. Hop un petit SHOEI à 20 euros, je suis trop content :P Je raconte ma vie mais j'était heureux que mon père ce ramène avec ça ce matin ^^

Modifié par Bab's

Le fils d'un pote à gagner un casque SHOEI au loto valeur 410 euros. Il a pas de moto, scoot ni rien donc mon père a demander si il le vendait et il a dit beh je sais pas vous le prenez combien ? ( mon père n'y connais rien en casque et a dit 20 euros ) Le mec a dit ok. Hop un petit SHOEI à 20 euros, je suis trop content :P Je raconte ma vie mais j'était heureux que mon père ce ramène avec ça ce matin ^^

ça va tranquille :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->