Fenox88 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 je m'étais bouffé 1semaine de ban et ouais le forum est mort !! C'était mieux avec Joseph et quand y'avais tout le monde j'arrivais même pas a suivre tellement sa publier vite x) BRAVO JEUNE POMME !!!!!!!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Depuis le nouveau forum c'est mort tfason :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Attention je voit une biffle en approche du Mans :siffle: J'suis caché ahah :D Tu savais pas sa ? Jeune pomme va :D! Nous on va t'apprendre comme on est des fous sur se forum :P BRAVO JEUNE POMME !!!!!!!! Je suis une jeune pomme ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Faut laissé le temps au fofo de ce reconstruire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'suis caché ahah :D Je suis une jeune pomme ! :ouf: Oui tu es une jeune pomme de Scooter System :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Faut laissé le temps au fofo de ce reconstruire ^^ Ah ouai ça fait 8 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Et fier d'être une jeune pomme :D Bon moi je vais me faire dormir les yeux de la tête bonne nuit bande de vielles pommes de SS :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ah ouai ça fait 8 mois ... Ouais mais bon faut encore attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est quoi les modif's pour mettre des jantes de SR sur un Nitro.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est quoi les modif's pour mettre des jantes de SR sur un Nitro.? :) Un doigt dans l'anus ? Mdrr nan je sais pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 BANDE de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Un doigt dans l'anus ? Mdrr nan je sais pas x) Eh oh hein. Si c'est pour dire des conneries, TAGGLE. -_- J'rigouulllllle. :P Putin j'ai plien d'idées pour le Nini', mais faut la paye et le pot. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Demain bac blanc , J'y vais au talent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Demain bac blanc , J'y vais au talent :lol: quoi déja ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonne nuit la DEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 quoi déja ? :o BAC BLANC pas BAC x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonne nuit la DEM. GooD Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 BAC BLANC pas BAC x) effectivement x) j'avais pas vu le blanc (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Jerry de ma note 6/20 comme tous les Bac Blanc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bon je go pieuter, et demain aprem, playa :ze: C'bien de finir a 12h toute la semaine Tchous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bac blanc ? :o Moi je commence les epreuves dans 2 sem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Oui --' La prof voulais en faire un avant le vrai bac --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Allez bonne nuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai pas envie d'allez en cours !! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés