Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Galère :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Ouais genre le chapitre de physique qui duré 1 mois et demi l'an dernier, on doit le faire en 4 heures , normal ^^ Modifié le 6 juin 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mdr c'est chaud ton truc ^^ Kristouff ? Pourquoi ( ) à tout tes messages ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mdr c'est chaud ton truc ^^ Oui aussi on devais faire des sortit en entreprise pour le développement durable , on en a fait aucune et on devait être 15 par classe on est 30 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Signaux ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Oui aussi on devais faire des sortit en entreprise pour le développement durable , on en a fait aucune et on devait être 15 par classe on est 30 ... :o Truc trop organisé chez toi .. :cool: Mais ils vous on dit au moins pourquoi vous êtes pas allez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bou. Ba :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 :o Truc trop organisé chez toi .. :cool: Mais ils vous on dit au moins pourquoi vous êtes pas allez ? Non --' on a fait un projet d'avion solaire avec 3 autre lycée du département , on devais ce déplacé pour voir ce qu'il fessais et tout et bah non --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ba :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 :huh: Non --' on a fait un projet d'avion solaire avec 3 autre lycée du département , on devais ce déplacé pour voir ce qu'il fessais et tout et bah non --' :huh: Ils vous disent des trucs et ils le font pas .. Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pour ça que je regrette --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Pour ça que je regrette --' :pascool: Bon moi je vais allez dormir :killme: Bonne nuit Michou ! ;) Modifié le 6 juin 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ne nuit , je vais y allez aussi :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Oui c'était pitoyable :( Désolé dubble post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bon allez je vais redevenir sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Jaimerais voir sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ptain il sert vraiment à rien lui. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ptain il sert vraiment à rien lui. :| Cherche pas, c'est Izi. :siffle: J'aime ta signature au fait, je peux rejoindre l’association ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Coucou jeunes pommes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Hello :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés