Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ba tient moi aussi j'aime bien ! +1 pour toi ! :) C'est une trés grande passion de tourner en rond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sa juste valeur c'est a dire ? ^^ Puissance, fiabilité et légalité ^^ Puissance et légalité bon ok j'abuse ! Mais fiablité ouè ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ba la il aurait été mal barré, go sauter sur la moto et sauver sa vie :) Oh désoler monsieur je parler pas a vous je parler a mon pote ! Mais quel pote ? ^^ Hop dans le fourgon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon moi ji go, dernière revision avant le permis ! Tchou les mecs a se soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Puissance, fiabilité et légalité ^^ Puissance et légalité bon ok j'abuse ! Mais fiablité ouè ! :) Et c'est la que quand t'essaie de redémarrer il repart pas alors que 5 min avant tu leur avait dit qu'il était fiable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon moi ji go, dernière revision avant le permis ! Tchou les mecs a se soir :) Tchou te plante pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Re, je viens pour repartir, je vais faire peter le moteur de la RS2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je me sauve , je vais faire du scoot :D Bonne journée , a demain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) J'ai recue ma comande :D trop heureux Modifié le 22 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) a+ ! chez moi les bleus roulent en c15 donc bon c'est même en vélo ils me ratrappe pas :D et Florian pense a prendre ton embrayage et tout en photo avant de refermer ! Modifié le 22 décembre 2011 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 les boules j'ai voulu mettre mon T de nitro dans le stuntro et ça va pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le t de fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oui ça me fais chier j'me suis fait chier a polir les fourreaux de nitro pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/motos/267929209.htm?ca=12_s 1000€ poru ce débri, y'en a qu'ont peur de rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 elle est encore propre même si c'est un ancien modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 http://www.leboncoin...209.htm?ca=12_s 1000€ poru ce débri, y'en a qu'ont peur de rien :D Yen a qui ont de l'éspoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 le prix est encore raisonnable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 le prix est encore raisonnable ... Je trouve aussi, le prix est à débattre et il doit y avoir beaucoup d'argent passé dans le moteur. Après elle a son âge, c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) C'est pas trop mon style de moto :$ Modifié le 22 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est pas trop mo style de moto :$ C'est pas pour autant que le prix est injustifié Chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 le prix est encore raisonnable ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 parfaitement justifié le taro oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 en fait matt t'es d'ou en Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés