tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bah j'ai attendu 15h30 pour me barrer :P Ouep mais les carénages sont pour >04 Ah michel sa t'interresse pas ? Moi j'aurais bien été interressé par le guidon mais je vends mon scooter pour passer mécaboîte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Quel br*nleur :lol: Mdr parle pas t'es pire qu'un br*nleur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Tu voulais faire quoi après le lycée ? Bts IPM Qu'est ce que tu as eu pour dire que tu n'as pas de chance ?? problèmes de Sante depuis Janvier, je loupe mon code à cause de ça, ainsi que mes cours, on essaie de me voler mon scoot, mes dossiers pour mes bts ont apparement foires, je trouve pas de job pour cet ete, j'ai toujours pas le permis parce que j'ai pas le codes et d'autres trucs perso, enfin annee de merde quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Encore 4h de cours et j'suis en vacances. :ze: Problem'.? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ah michel sa t'interresse pas ? Moi j'aurais bien été interressé par le guidon mais je vends mon scooter pour passer mécaboîte :P Non je vais le faire refaire ;) Mdr parle pas t'es pire qu'un br*nleur :lol: Moi non :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Quel br*nleur :lol: tu peux parler. :siffle: Ah michel sa t'interresse pas ? Moi j'aurais bien été interressé par le guidon mais je vends mon scooter pour passer mécaboîte :P Bouuuuuh caca boîte 50cc. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Encore 4h de cours et j'suis en vacances. :ze: Problem'.? :huh: Ecoute toi , je vais venir cher toi pour !!! que tu me fasse une pizza :bave: Je ramène l’apéro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 tu peux parler. :siffle: Bouuuuuh caca boîte 50cc. :P :pleure: nn c'est mieux mais si michel est daccord on fera un spitro cet été :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bts IPM problèmes de Sante depuis Janvier, je loupe mon code à cause de ça, ainsi que mes cours, on essaie de me voler mon scoot, mes dossiers pour mes bts ont apparement foires, je trouve pas de job pour cet ete, j'ai toujours pas le permis parce que j'ai pas le codes et d'autres trucs perso, enfin annee de merde quoi. Dsl pour toi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Encore 4h de cours et j'suis en vacances. :ze: Problem'.? :huh: Venard !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pourtant j'suis en 1ere STI2D. ^^ Comme vous j'croît. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pourtant j'suis en 1ere STI2D. ^^ Comme vous j'croît. :P En ITEC ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ouais, en ITEC. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 On fout rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 On fout rien :lol: Précisons TU fou rien mdr Bon je vous laisse je vais manger a+ tous le monde :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Précisons TU fou rien mdr Bon je vous laisse je vais manger a+ tous le monde :P Bon App' C'est toujours moi :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 J'avais Ectectrans oji. Pendant 4h, on as joué à TrackMania en réseau. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 J'avais Ectectrans C'est quoi de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 T'as pas ça toi.? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Non ^^ ITEC et MEI c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 MEI.? C'est quoi d'ça.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est mécanique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 La chance. :o Nous on fait que des vieux TP de merde. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Heureusement que c'est finit. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés