VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Vous &tes comique tous les deux mdr :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ou de te kasser tes petits doigts de princesse un par un. :sifffle: ça serait possible si tu louché pas autant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Vous &tes comique tous les deux mdr :siffle: tu apprendra bien assez vite que S2 est un vrai taré dans sa tête, et il fait des choses assez chelou avec son scoot pdt la nuit, m'enfin, je te laisse apprendre à la connaitre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) tu apprendra bien assez vite que S2 est un vrai taré dans sa tête, et il fait des choses assez chelou avec son scoot pdt la nuit, m'enfin, je te laisse apprendre à la connaitre :D2 J'ai hâte alors ;O Awwh bon c'est un coquin avec son scoot :P Modifié le 12 juin 2012 par VinzLtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Moi je fais des choses chelou? Vas y cite quelque truc que je riz. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Moi je fais des choses chelou? Vas y cite quelque truc que je riz. :siffle: :D2 :oui: Pour bien pénétrer un pot, il faut quelle genre de pommade Jay couchayy avec mon scoot :love: :D2. T'en veut d'autre ?? ^^ Modifié le 12 juin 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mdr accablé par les preuves x) Hs : Quelq'un ici fait de belle signature ? .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bien tes fausses quotes? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mdr accablé par les preuves x) Hs : Quelq'un ici fait de belle signature ? .. :siffle: Bien tes fausses quotes? :siffle: Et puis le pire c'est qu'il n'assume pas :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Et puis le pire c'est qu'il n'assume pas :lol: :D2 Rien à assumé puisque c'est une fausse quote. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Rien à assumé puisque c'est une fausse quote. :siffle: Ah bah prouve le moi jdis ^^ Bon le soleil se lèèèèève je vais faire un tour, je te dis a touta l'heure jeune poire :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Ne vous prenez pas le choux x) :ze: :ze: Bonne promenade :^p Modifié le 12 juin 2012 par VinzLtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ah bah prouve le moi jdis ^^ Bon le soleil se lèèèèève je vais faire un tour, je te dis a touta l'heure jeune poire :P2 Bah vas y envoie le topic ou tu l'a trouver. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bah vas y envoie le topic ou tu l'a trouver. :siffle: Le topic ? Oui pas de soucis, voilà : Bah maintenant démmerde toi pour trouver le msg :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 nan je veux aussi la page. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 nan je veux aussi la page. :siffle: Je te laisse cette joie ! je m'en rappel même plus moi même pour te dire :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ouais donc c'est une fausse quote. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bon jy go les gen's a ce soir .. Pas trop de bêtises ! (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 a+ toi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ouep je go aussi, garde bien la dem Esse Two (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ouep je go aussi, garde bien la dem Esse Two (h) J'ai mon ccf que je peux pas faire à cause de vous. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bordel ma malchance continue :vener: J'avais bac Tp du bac aujourd'hui, on tire une enveloppe au sort soit on a Productique (2chances sur 3), soit Automatisme, je révise depuis 2 semaine la Productique et évidemment je tombe sur l'automatisme ... Je suis arrivé à 7h00, et la je viens de sortir o_O Je suis dead ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour tout l'monde. je me posait une question, il y a pas besoin d'adaptation pour une jante Kiesler sur un Nitro.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Cou² mon mich. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés