tomas83270 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Plop :) Comment va ? ça va mais en cours avec michou :D et toi ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bien ? Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bien ? Lol ^^ chu a coté de toi mdr :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Moi niquel , sava vous faites sque vous voulez en cours :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Moi niquel , sava vous faites sque vous voulez en cours :siffle: Oui :P C'est ça l'ITEC :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Moi niquel , sava vous faites sque vous voulez en cours :siffle: c'es parce que c'est la fin des cours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oui c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oui c'est sur ^^ ON revient a tte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Coucou ! Je reste pas longtemps faut que je commence a réviser pour le bac ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Coucou 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 A toute bon cours :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 A toute bon cours :P Envoi moi une photo au lieu de flooder :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bien les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bien , et toi le jeune ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bien , et toi le jeune ??? ouep tranquille ^^ un ptit peu de muscu au reveil et après, bon bah faut commencer les révisions :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ouep tranquille ^^ un ptit peu de muscu au reveil et après, bon bah faut commencer les révisions :D2 Salut :P C'est bien bon élève :D nous faut qu'on s'y mette avec michou ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Une photo ?? !! Weep samy ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bonne revision :D2 Coucou les gens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Salut :P C'est bien bon élève :D nous faut qu'on s'y mette avec michou ^^ Bon élève pas tellement, j'ai rien branler de l'année, mais en fait c'est mon père qui a trouvé le moyen de me motiver hier en me montrant les ouvriers devant chez moi en train de creuser une buse sous la pluie et le vent et me disant "tu vois, si tu travaille pas, tu vas finir a leur place" ... curisement je suis motivé ce matin :lol: Par contre pour Michou, on le sait depuis un moment que c'est un branleur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bonne revision :D2 Coucou les gens :P coucou toutouna :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bon élève pas tellement, j'ai rien branler de l'année, mais en fait c'est mon père qui a trouvé le moyen de me motiver hier en me montrant les ouvriers devant chez moi en train de creuser une buse sous la pluie et le vent et me disant "tu vois, si tu travaille pas, tu vas finir a leur place" ... curisement je suis motivé ce matin :lol: Par contre pour Michou, on le sait depuis un moment que c'est un branleur :siffle: Ah ouai c'est vrai que c'est motivant mdr ^^ Michou le BRANLEUR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Par contre pour Michou, on le sait depuis un moment que c'est un branleur :siffle: C'est pas vrai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C'est pas vrai :P si si :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Une photo ?? !! Weep samy ;p Ta pas reçu mon MP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bon je Go réviser La Bruyère et ces compagnons :D2 A toute les branleurs !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés