.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bien les gens ? Nickel et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Infection pulomaire nan ? j'avais sa quand je cachais du sang Je sais pas je vais voir comment sa évolue, j'espere pas parceque je suis assez sensible à ce niveau il y a quelques année j'avais eu une pleurasie, c'est les glaires qui vont dans les poumons et c'est assez graves j'avais du être hospitalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 13h30, on se mange un truc on va se laver et on rouuuule. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je sais pas je vais voir comment sa évolue, j'espere pas parceque je suis assez sensible à ce niveau il y a quelques année j'avais eu une pleurasie, c'est les glaires qui vont dans les poumons et c'est assez graves j'avais du être hospitalisé. Ah Merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Nickel et toi? Ouep tranquille, il faisais un temps pourri ce matin mais la le soleil se leve :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouep tranquille, il faisais un temps pourri ce matin mais la le soleil se leve :D Vas à la plage. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou. Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Vas à la plage. :P Jvai aller faire un ptit foot plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou. Coucou mon voisnou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Cou² Sa flood ici :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Jvai aller faire un ptit foot plutot C'pour les fiotes le foot. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Cou² Sa flood ici :ninja: Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'pour les fiotes le foot. :D2 ça occupe au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Cou² Sa flood ici :ninja: Coucou tagayzou. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est vrai que je devrai prendre 90 compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) C'est vrai que je devrai prendre 90 compteur ? Tout dépend de ton compteur, moi avec mon Booster débridé pot & varia je prenais 80 compteur sur plat. Et avec pot Conti + varia Polini 90. Modifié le 1 juillet 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il y a que chez moi que c'est la tempête (Trombes d'eau + orage) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Un gars hier m'as dit qu'il prenait 130km/h avec juste un carburateur' 17,5 sur une Yamaha DT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il y a que chez moi que c'est la tempête (Trombes d'eau + orage) ? Oui je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Sinon ça va.? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tout dépend de ton compteur, moi avec mon Booster débridé pot & varia je prenais 80 compteur sur plat. Et avec pot Conti + varia Polini 90. Je prends 75 réel (80-83) avec kit 50 fonte et pot bida Il y a que chez moi que c'est la tempête (Trombes d'eau + orage) ? Nous c'est prevu pour fin d'aprém ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Un gars hier m'as dit qu'il prenait 130km/h avec juste un carburateur' 17,5 sur une Yamaha DT. Il avait mis le compteur en mode enduro alors qu'il avait une supermot' non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je prends 75 réel (80-83) avec kit 50 fonte et pot bida De toute façon ton kit c'est de l'origine hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il avait mis le compteur en mode enduro alors qu'il avait une supermot' non ? :D Nan mais il dit que des conneries celui-là. A chaque fois qu'il dit quelque chose je rigole. :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés