LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est chaud comment SS bug :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est chaud comment SS bug :s C'est de pire en pire avec mon ordi en carton. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est chaud comment SS bug :s Chaud comment c'est long d'accéder a la DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est de pire en pire avec mon ordi en carton. :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Chaud comment c'est long d'accéder a la DEM Pour sa que je ferme jamais la DEM. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour sa que je ferme jamais la DEM. :P De l'actualisé c'est aussi long que de l'ouvrir -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bencheh Bela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 De l'actualisé c'est aussi long que de l'ouvrir -_- Entre 4 seconde pour actualisé et 40 seconde pour ouvrir le choix est vite fait. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Entre 4 seconde pour actualisé et 40 seconde pour ouvrir le choix est vite fait. :D2 Pour moi c'est ausis long ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est impossible j'ai l'ordinateur le plus merdique du monde il plante avec internet ouvert. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est impossible j'ai l'ordinateur le plus merdique du monde il plante avec internet ouvert. :D2 MDR , moi j'ai une grande fissure qui traverse l'ecran :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 MDR , moi j'ai une grande fissure qui traverse l'ecran :oui: L'écran mais t'a une bonne carte graphique. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou :) Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 But ! 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Projet en cours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Que les Espagnols et ce conn*rd de Vincente aille se faire enc*ler profond. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Que les Espagnols et ce conn*rd de Vincente aille se faire enc*ler profond. :oui: Il raj' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il raj' ! Ouais trop. ET il y a un espagnol qui passe devant chez moi en klaxonnant je lui crame sa bagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouais trop. ET il y a un espagnol qui passe devant chez moi en klaxonnant je lui crame sa bagnole. Je parlais de toi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Les espagnols sont des grosses mouilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Et dire que je vais en vacances la-bas. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Vicente comme il suce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Et dire que je vais en vacances la-bas. -_- Go faire cramer une paella! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Hi all, How are you? I NO!! why? I ask a question, we have learned the deaf to speak with our lips and other hearing have learned to speak with his hands? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés