Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Jackswagger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Et de 0 à 3 ans il comprendre le langage des signes? mon réponse est oui et voyez-vous pour l'entendant voit bébé urgent mettre Cochlear Implant Et nous les sourds U.S.A et fermez peu de votre bouche:ninja: j'attends de votre suite la réponse sur 0 à 3 ans qui savait parler avec ses mains ... Modifié le 1 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ptain que c'est casse couille cette pagination sur la dem !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ce qui est casse-couille c'est le temps qu'elle met à s'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tout le monde dort la dedans :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Toc Toc ??? Bonjour ?? allô? Hum, je vois que vous n'êtes pas connecte=dodo comme mon potez _bla bla_ s'est déjà dodo depuis à 3h45 . . . Et moi non parce que j'ai travaille dessus sur mon sujet et je suis très fatigue parce que Voyez-vous que j'ai fait gros effort de ce que j'ai modifié mon sujet et les photos ? :ninja: aussi + :ninja: Modifié le 2 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Bon,je crois que :sors: ce forum parce que je vais me couche car je suis crevée déjà . . . :dort: J’espère que à mon réveil => 13h à 14h max :welcome: Je me connecte direct ici forum N°1 " http://www.scooter-s...notificationlog " pour voir si j'aurai vos commentaires que vous avez lu mon projet sinon vous serez gâche ne pas faire SCOOTER MBK - YAMAHA Créé par _Jb_, CHAUD 42 réponses / 452 vues . je vous aurai L'ŒIL :ninja: Modifié le 2 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Trop bien cette petite musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'peut en mettre une aussi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Vous aller kiffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Aller, la nouvelle page.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Coucou Michou'. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Comment ça va.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Coucou Michou'. :D Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bien ? Bien & toi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bien & toi.? Bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Il fait trop mauvais chez moi, mais il pleut pas, c'est déjà ça. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Il fait trop mauvais chez moi, mais il pleut pas, c'est déjà ça. :rheuuu: Ici fait beau , hier on a eu une mini tempête :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ici fait beau , hier on a eu une mini tempête :| il y a eu des morts.? :ouf: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 il y a eu des morts.? :ouf: :D2 Non ^^ J'ai pris une vidéo ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Aaah, ... Dommage. :D2 Vazi mets là. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Rebojour à ( _Jb_ oui c'est mwa et alors ? :D2) , LMichou13, darken fr, bobdu22, allan-lecoz, Bab's, Boosterbcd, Quent74, max743, fab_92, afternath, Mbk And Love, OneHitYouDie, Franklin, djcortrax, Dt50x,jo254, nicodu14, Nes-65ers, Eroan, Bouncer, Michcot, M.Piou, ze-Furious, ★ Chris ★ Saviez-vous pourquoi je n'arrive pas m'endormir ? Savez-vous pourquoi ? Parce que je n'ai pas tout vous dire ce que je suis toujours deprime cette semaine ... Voyez-vous mon sujet et Je vais vous fais copier et coler grâce lien Modifié le 2 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés