Risk Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 faut mettre 10 % d'huile. 10% d'huile - 10% d'essence - 80% d'eau pétillante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 perso je mets 45 % sky 45% coca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 perso je mets 45 % sky 45% coca. Perso j'ai arrêté de mettre du Coca il y a peu, je me suis aperçu que son acidité rongeait les joints. Au fait j'ai une place de parking collectif souterrain à te sous-louer pas loin de chez toi si tu veux (non non je ne fais pas de pub :siffle:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Perso j'ai arrêté de mettre du Coca il y a peu, je me suis aperçu que son acidité rongeait les joints. Au fait j'ai une place de parking collectif souterrain à te sous-louer pas loin de chez toi si tu veux (non non je ne fais pas de pub :siffle:) j'ai déjà louer une place de parking dans mon immeuble^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Merde, va falloir que je trouve un bonhomme à qui louer ça, il y a quand même pas mal de place, tu peux quasiment mettre 2 citadines en longueur. Je pense que 50€ c'est raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je paye 75 € pour le mien, le parking est vide doit y avoir moyen de gruger LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Uesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Yop" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Salut à tous ! y compris toi LMichou13 Henol The--wolf :cool2: J’espère que vous allez bien et moi toujours " NON " :killme: Parce que mon cerveau gaucher a envie FAIRE FINIR DE MES JOURS = SU***DE parce que je ne vais pas bien que déprime CAUSE ma vie brouille !!! :vener: Et mon cerveau droitier se défend et besoin de vivre tourne ... :ouf: aussi je veux dire : _____________________________________________________________________________________ :s => P.S. mon aerox s'est fait plein de son ventre malheureux manque l'estomac<= :ninja: _____________________________________________________________________________________ Modifié le 3 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) ça arrive a tout le monde les coup de déprime mec , fume un joint , matte les étoiles et vide toi la tete C'est ce que je fais quand ça va pas ;) Et je suis d'accord avec ce qu'a dit Spitro 83 , mais avec la version complète ;) Modifié le 3 juillet 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) ça arrive a tout le monde les coup de déprime mec , fume un joint , matte les étoiles et vide toi la tete C'est ce que je fais quand ça va pas ;) Et je suis d'accord avec ce qu'a dit Spitro 83 , mais avec la version complète ;) Pas ' salut ' que direct Bla bla ? :huh: Mieux uce *** sinon tu liras mon projet et tu comprendras mieux que m’ignore .... :rheuuu: :ninja: ( excuse moi pour mal exprime mon français) :ninja: aussi tu sais quoi à la suite aussi je veux dire : ????? Modifié le 3 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah oui désolé pour les politesse Salut JB Pour ton projet , si certain ne sont pas assez intelligent pour gardé leur bouche fermez , ignore les . Ne t'occupe pas des cons , vie ta passion comme tu l'entend :) aussi tu sais quoi à la suite aussi je veux dire : ????? Désolé mais je ne vois pas ce que tu veux dire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Coucou les gens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut all ! C'est long pour mettre les photos sur leboncoin avec leur nouveau systeme :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Yo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 moi quand je bad je matte ca http://www.youtube.com/watch?v=vBlhkhRmf8U Ca me donne la banane, je met mes écouteurs je prend mon bike et basta ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah oui désolé pour les politesse = Salut JB :cool: Pour ton projet , si certain ne sont pas assez intelligent pour gardé leur bouche fermez , ignore les . :cool2: Ne t'occupe pas des cons , vie ta passion comme tu l'entend :) Désolé mais je ne vois pas ce que tu veux dire :saussi je veux dire : _____________________________________________________________________________________ :s => P.S. mon aerox s'est fait plein de son ventre malheureux manque l'estomac<= :ninja: _____________________________________________________________________________________ Coucou les gens !! :ouf: Samy64™coucou ça va mini poule ? Salut all !C'est long pour mettre les photos sur leboncoin avec leur nouveau systeme :o ] :ouf: Franklin Salut eh oui et tu apprends de patienter ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonsoir tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonsoir tout le monde BIsoar toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ça va ? Nickel et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ça va nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262452047-cisla.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262527305-combo-breaker.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés