Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

perso je mets 45 % sky 45% coca.

Perso j'ai arrêté de mettre du Coca il y a peu, je me suis aperçu que son acidité rongeait les joints.

Au fait j'ai une place de parking collectif souterrain à te sous-louer pas loin de chez toi si tu veux (non non je ne fais pas de pub :siffle:)

Perso j'ai arrêté de mettre du Coca il y a peu, je me suis aperçu que son acidité rongeait les joints.

Au fait j'ai une place de parking collectif souterrain à te sous-louer pas loin de chez toi si tu veux (non non je ne fais pas de pub :siffle:)

j'ai déjà louer une place de parking dans mon immeuble^^

Salut à tous ! y compris toi LMichou13 Henol The--wolf :cool2:

J’espère que vous allez bien et moi toujours " NON " :killme:

Parce que mon cerveau gaucher a envie FAIRE FINIR DE MES JOURS = SU***DE parce que je ne vais pas bien que déprime CAUSE ma vie brouille !!! :vener:

Et mon cerveau droitier se défend et besoin de vivre tourne ... :ouf:

aussi je veux dire :

_____________________________________________________________________________________

:s => P.S. mon aerox s'est fait plein de son ventre malheureux manque l'estomac<= :ninja:

_____________________________________________________________________________________

Modifié par _Jb_

ça arrive a tout le monde les coup de déprime mec , fume un joint , matte les étoiles et vide toi la tete

C'est ce que je fais quand ça va pas ;)

Et je suis d'accord avec ce qu'a dit Spitro 83 , mais avec la version complète ;)

Modifié par Henol

ça arrive a tout le monde les coup de déprime mec , fume un joint , matte les étoiles et vide toi la tete

C'est ce que je fais quand ça va pas ;)

Et je suis d'accord avec ce qu'a dit Spitro 83 , mais avec la version complète ;)

Pas ' salut ' que direct Bla bla ? :huh:

Mieux uce *** sinon tu liras mon projet et tu comprendras mieux que m’ignore .... :rheuuu:

:ninja: ( excuse moi pour mal exprime mon français) :ninja:

aussi tu sais quoi à la suite aussi je veux dire : ?????

Modifié par _Jb_

Ah oui désolé pour les politesse

Salut JB

Pour ton projet , si certain ne sont pas assez intelligent pour gardé leur bouche fermez , ignore les .

Ne t'occupe pas des cons , vie ta passion comme tu l'entend :)

aussi tu sais quoi à la suite aussi je veux dire : ?????

Désolé mais je ne vois pas ce que tu veux dire :s

Ah oui désolé pour les politesse = Salut JB :cool:

Pour ton projet , si certain ne sont pas assez intelligent pour gardé leur bouche fermez , ignore les . :cool2:

Ne t'occupe pas des cons , vie ta passion comme tu l'entend :)

Désolé mais je ne vois pas ce que tu veux dire :s

aussi je veux dire :

:s => P.S. mon aerox s'est fait plein de son ventre malheureux manque l'estomac<= :ninja:

Coucou les gens !!

:ouf: Samy64™coucou ça va mini poule ?

Salut all !C'est long pour mettre les photos sur leboncoin avec leur nouveau systeme :o

] :ouf: Franklin Salut eh oui et tu apprends de patienter ? :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×