Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Alors dit au gros jp ou t'était le 15 juin 2010 à 23h50. :siffle: Sous le bureau entrain de faire une turlutte ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Alors dit au gros jp ou t'était le 15 juin 2010 à 23h50. :siffle: bourré sans doute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est un traître il préfère être modo sur mxs :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Il a raison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 bon sous art putain la galère pour trouver une entreprise en alternance.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Yo les flooders bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Il a raison :P Collabo va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Yo les flooders bien? Tien je te connais pas toi :ninja: Moi c'est albert, pervers , pedophile aime les le petits enfants qui cours vite , c'est plus excitant pour les rattrapé . Maintenant a toi présente toi haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Yo les flooders bien? Coucou :D Collabo va! Pas du tout :ninja: Il va me donner un pack overrange et le SCR corse :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 sa flood pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tien je te connais pas toi :ninja: Moi c'est albert, pervers , pedophile aime les le petits enfants qui cours vite , c'est plus excitant pour les rattrapé . Maintenant a toi présente toi haha Tu ne me connais pas a moi? Moi le king de scooter system? :ninja: Bah si tu fais que flooder sur la DEM tu ne peux connaitre que S2 le gros jp, michou et samy64 ^^ Bah perso je ne suis pas pédophile mon kiff c'est plutôt les animaux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Paye moi un ordi nico et je pourrait flooder. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu ne me connais pas a moi? Moi le king de scooter system? :ninja: Bah si tu fais que flooder sur la DEM tu ne peux connaitre que S2 le gros jp, michou et samy64 ^^ Bah perso je ne suis pas pédophile mon kiff c'est plutôt les animaux :siffle: Dans le document a signature. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu ne me connais pas a moi? Moi le king de scooter system? :ninja: Bah si tu fais que flooder sur la DEM tu ne peux connaitre que S2 le gros jp, michou et samy64 ^^ Bah perso je ne suis pas pédophile mon kiff c'est plutôt les animaux :siffle: Non je flood jamais de temps en temps.. . T'aime quoi comme animal? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Dans le document a signature. :siffle: Si tu veux jouer a sa je vais gagner vu le contenu de tes messages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Paye moi un ordi nico et je pourrait flooder. :D2 dans l'absolu change déjà de scoot, l'ordi c'est moins grave :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Paye moi un ordi nico et je pourrait flooder. :D2 Ba vous avez telement floodé que c'est lent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 dans l'absolu change déjà de scoot, l'ordi c'est moins grave :lol: Et BAMMM daccord avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non je flood jamais de temps en temps.. . T'aime quoi comme animal? :o Je ne dirai pas quels animaux je préfère car il y a S2 le petit espion qui va tout balancer :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est quoi le document a signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je ne dirai pas quels animaux je préfère car il y a S2 le petit espion qui va tout balancer :ninja: Mais non c'est une grande gueule avec son astra il dirra rien il fait pareil mais ne veut pas l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 acualisé pas posté non de diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Si tu veux jouer a sa je vais gagner vu le contenu de tes messages :P Moi je ne dit rien d'aussi choquant que ce que t'a dit. :siffle: dans l'absolu change déjà de scoot, l'ordi c'est moins grave :lol: c'est quoi le document a signature? Bien votre raj? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mais non c'est une grande gueule avec son astra il dirra rien il fait pareil mais ne veut pas l'avoue O On est pas tous comme toi nick pis tu sais ce qu'elle te dit ma topel. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 O On est pas tous comme toi nick pis tu sais ce qu'elle te dit ma topel. :D2 Moi mon opel elle est mieux nanere 115cv power elle m'attend dans le garage, plus que quelque semaine mouhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés