LMichou13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu souhaites dévoiler mon identitée secrete a tout le monde? :ze: bien sur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi je l'ai sur face il m'a accepter michou tu raj avoue? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi je l'ai sur face il m'a accepter michou tu raj avoue? :P Tu as Rocket :o quelle insulte :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 bien sur :ninja: Vas y file nous son fb qu'on le fasse chier :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Et ouais bande de kébab je m'en fout si vous voulez mon facebook voilà: http://www.facebook.com/cyril.dejouvancourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Et ouais bande de kébab je m'en fout si vous voulez mon facebook voilà: http://www.facebook....l.dejouvancourt Merci :love: Vas y file nous son fb qu'on le fasse chier :P2 Leul :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Et ouais bande de kébab je m'en fout si vous voulez mon facebook voilà: http://www.facebook....l.dejouvancourt De toute façon on va sur le statut à S2 et on reconnait ton scoot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonsoir. Bien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bien toi ? ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ça va et toi ? Nickel , maintenant que j'ai mon pneu arrière :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Nickel , maintenant que j'ai mon pneu arrière :P tu roulais sur la jante avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 tu roulais sur la jante avant ? Je roulais pas du tout le scoot et sur des parpaings :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je roulais pas du tout le scoot et sur des parpaings :P :lol: pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 :lol: pas mal ! On fait avec les moyens du bords :D Et demain je revois l'amortisseur aussi avec la vis ^^ Ps: petite pub des nouvelles photos sur le projet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Et en taillant le parpaing en rond ça aurait pu faire une roue :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 :lol: t'es un fou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Non, je suis juste inventif ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Non, je suis juste inventif ! :| Ouais enfin si tu arrives à rouler tu me tiens au courant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouais enfin si tu arrives à rouler tu me tiens au courant :P Il faut juste bien répartir le poids sur le scoot en conduisant et il n'y aura aucun soucis ! Tout est possible :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Il faut juste bien répartir le poids sur le scoot en conduisant et il n'y aura aucun soucis ! Tout est possible :oui: Essaie et dis moi ce que ça fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Essaie et dis moi ce que ça fait . j'ai pas de parpaing chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 j'ai pas de parpaing chez moi ^^ J'en plein je t'en envoi un par la poste :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'en plein je t'en envoi un par la poste :P Ok pas de soucis, ben je t'envoi mon adresse, j'espere que tu payera pas trop chere les frais de port ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ok pas de soucis, ben je t'envoi mon adresse, j'espere que tu payera pas trop chere les frais de port ! :ninja: Ben c'est toi qui paie tu crois quoi toi ... Et puis c'est la poste qui fixe les prix :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés