Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bah vient on s'explique sur un 150m départ arrêté. :siffle: MOUHAHAHAHAHAH sans roue arrière et sans amortisseur :cool2: t'es fort toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu y monte s'pece de flemmard. Et tu vas pas le faire car tu sais que l'O.R.N.I te foutera la cheutron ta r*ce. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu y monte s'pece de flemmard. Et tu vas pas le faire car tu sais que l'O.R.N.I te foutera la cheutron ta r*ce. :ninja: Demain si pas trop la flemme et puis il rame car moi je le règle pas chez le garagiste mais par moi :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bah la preuve tu règle mal. :siffle: Moi je laisse faire un professionnel en mécanique. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai mal réglé car je peux pas bien le faire , il veut rien savoir ce carburateur de merde ! et moi je suis pas riche donc je fais rien par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi non plus je suis pas riche j'y suis aller que deux fois depuis que j'ai l'O.R.N.I :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 T'es bien obligé de payer pour faire un réglage carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Nan le réglage carburateur je l'es fait moi. Et je ne l'ai régler qu'une seul fois quand je l'ai rénover car il tenait pas le ralentit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Nan le réglage carburateur je l'es fait moi. Et je ne l'ai régler qu'une seul fois quand je l'ai rénover car il tenait pas le ralentit. :D2 Ok , pareil :/ ps : c'est quoi le Diamètre d'un carburateur 17,5DO ? car sur MXS il y a diamètre 5 et 6 donc je sais pas lequel prendre et il le dise pas dans la description du carburateur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Alors la je sais pas mais si c'est 17,5 c'est 17,5. Eh non c'est pas pareil je paye pas 70€ pour un réglage carburateur *rire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Alors la je sais pas mais si c'est 17,5 c'est 17,5. Eh non c'est pas pareil je paye pas 70€ pour un réglage carburateur *rire* Je sais pas le diamètre du gicleur ça me saoule :( Non mais je parlais de moi :conio: ^^ Pareil il tient pas le ralentit et rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bah règle ton ralentit moi j'ai fait ralentit/richesse et régler au poils sans regarder la bougie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bah règle ton ralentit moi j'ai fait ralentit/richesse et régler au poils sans regarder la bougie :P Il veut pas j'ai passez trois heures dessus -_- J'ai trouvé diamètre 6 :P http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/le-gicleur-principal-du-carburateur-dell-orto-6mm-33.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ça change rien le diamètre je croit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ça change rien le diamètre je croit. ;) Si c'est la filetage . Le 5 et pour 19 et plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Osaif du filetage sa marche mieux sans gicleur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Osaif du filetage sa marche mieux sans gicleur. :siffle: Mon voisin ( qui a payé le pneu ^^ ) il me dit met un grain de riz dedans xD le fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 kikoo, heu JP sa dépend du modèle de ton carburateur il me semble ( phbg phva jppd :D2 etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon le beau temps était pas prévu mais tant mieux, petit roulage cet aprèm en mode carénos dépareillés :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bijour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Et alors ??? HAAAAAAAAAAA Pa pa pa lam pam poooww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ha ok le boucher de mon frère qui passe à M6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Coucou les filles :D J'ai besoin de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés