Axel :) Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je vois que c'est l'éclate ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'recherche une musique, ça m'rends fou. ^^ C'est du rap français, pas trop actuel. Au début, le chanteur décrit un gars et dit " avec les lunettes de John Lennon " Un énorme merci à celui qui réussi à me donner le titre. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 bonjour a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah Qué Coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'recherche une musique, ça m'rends fou. ^^ C'est du rap français, pas trop actuel. Au début, le chanteur décrit un gars et dit " avec les lunettes de John Lennon " Un énorme merci à celui qui réussi à me donner le titre. :D Bonjour tout l'monde. :D Personne pour m'aider.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Coucou tout le monde ! Quent74 : moi je ne peux pas t'aider la dessus ca ne me dit absolument rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi non plus je peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je cherche toujours mais je trouve pas. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'recherche une musique, ça m'rends fou. ^^ C'est du rap français, pas trop actuel. Au début, le chanteur décrit un gars et dit " avec les lunettes de John Lennon " Un énorme merci à celui qui réussi à me donner le titre. :D sadek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 LU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 LU Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bien ? ueee et toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ueee et toi !! Uéée ossi quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 En mode cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 sadek ? T'aurais pas le titre, parce que y'en as pas mal sur Youtube. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'sais même pas :P Jsais juste que sadek il parle souvent de john lennon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'suis en train d'écouter toute ces musiques sur Deezer. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Sa sert a rien c'est ptretre un freestyle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'suis en train d'écouter toute ces musiques sur Deezer. ^^ Sa sert a rien c ptretre un freestyle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'suis en train d'écouter toute ces musiques sur Deezer. ^^ j'y avait pencer aussi mais je sais plus le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bloubloublou, c'est l'heure du goûté ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pas trouver. Ca commence à m'souler. Faut que je demande au gars qui me la fait écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'écoute les freestyles de sadek la ! je te dit si j'entends sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés