Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Tu voulais pas vendre ta DT par un moment Cris'.? :)

Selon mon humeur oui. Mais là j'en profite un max, j'ai fait un gros nettoyage, esthétiquement je la trouve plutôt finie, comme je la voulais et niveau moteur c'est une horloge et elle tourne vraiment bien. Donc là non, je commence à peine à en profiter depuis 2 ans ^^

C'bon tu bosses pas dans un atelier de prépa hyper connu avec des projets confidentiels et tout :ninja:

Non mais vu que peux de personnes ont déjà fait ce que j'aimerais faire je le garde pour moi pour l'instant.

Et puis sa le mystère et sa permet de suivre mon projet plutôt que tout déballer direct.

Selon mon humeur oui. Mais là j'en profite un max, j'ai fait un gros nettoyage, esthétiquement je la trouve plutôt finie, comme je la voulais et niveau moteur c'est une horloge et elle tourne vraiment bien. Donc là non, je commence à peine à en profiter depuis 2 ans ^^

Dommage je te l'aurai bien prise. ^^

C'est vrai qu'elle est vraiment belle. Et quand t'avais mits la double-sortie, y'en a peu qui avait déjà fait ça.

Merci, bah j'ai rien fait de spécial, les rares choses que j'ai changées j'ai pris le premier prix, que ce soit en pièce moteur ou esthétique, j'ai toujours fait au moins coûteux.

D'ailleurs pendant que tu es là, tu en penses quoi du phare teinté 100% opaque ?

Au début j'aimais bien mais + je regarde + je trouve bizarre.

J'ai mis la photo en petit pour pas trop encombrer :

120727122808903083.jpg

Merci, bah j'ai rien fait de spécial, les rares choses que j'ai changées j'ai pris le premier prix, que ce soit en pièce moteur ou esthétique, j'ai toujours fait au moins coûteux.

D'ailleurs pendant que tu es là, tu en penses quoi du phare teinté 100% opaque ?

Au début j'aimais bien mais + je regarde + je trouve bizarre.

J'ai mis la photo en petit pour pas trop encombrer :

120727122808903083.jpg

J'trouve ça pas mal. Ca change, enfin, j'ai jamais vu. ^^

Oui ce quelqu'un c'était mon cousin lol, c'était une Derbouze extrême.

Vu que j'y vais le 6, je saurai sûrement ça, en tout cas il la vendait il y a quand même un bon moment, donc des risques qu'elle soit vendue... en tout cas elle est full ori' avec déco Mike di Meglio

Oui ce quelqu'un c'était mon cousin lol, c'était une Derbouze extrême.

Vu que j'y vais le 6, je saurai sûrement ça, en tout cas il la vendait il y a quand même un bon moment, donc des risques qu'elle soit vendue... en tout cas elle est full ori' avec déco Mike di Meglio

Ah bha tu vient quand moi je part. ^^

Niquel si elle d'origine, surtout avec une déco'. Maintenant, faut que je bouge l'cul pour refaire propre le Nini' pour le revendre.

Ouais, j'suis dégouté pour la Derbi, ça m'aurait bien plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->