Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Flemmard ! Au pire je t'en laisse un dans ta boîte aux lettres ! C'est à 5 kilomètres, et j'suis à pied. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'bon tu bosses pas dans un atelier de prépa hyper connu avec des projets confidentiels et tout :ninja: On sait jamais, au cas ou on lui pique l'dée. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu voulais pas vendre ta DT par un moment Cris'.? :) Selon mon humeur oui. Mais là j'en profite un max, j'ai fait un gros nettoyage, esthétiquement je la trouve plutôt finie, comme je la voulais et niveau moteur c'est une horloge et elle tourne vraiment bien. Donc là non, je commence à peine à en profiter depuis 2 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 C'bon tu bosses pas dans un atelier de prépa hyper connu avec des projets confidentiels et tout :ninja: Non mais vu que peux de personnes ont déjà fait ce que j'aimerais faire je le garde pour moi pour l'instant. Et puis sa le mystère et sa permet de suivre mon projet plutôt que tout déballer direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Selon mon humeur oui. Mais là j'en profite un max, j'ai fait un gros nettoyage, esthétiquement je la trouve plutôt finie, comme je la voulais et niveau moteur c'est une horloge et elle tourne vraiment bien. Donc là non, je commence à peine à en profiter depuis 2 ans ^^ Dommage je te l'aurai bien prise. ^^ C'est vrai qu'elle est vraiment belle. Et quand t'avais mits la double-sortie, y'en a peu qui avait déjà fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 D'ailleurs je viens de retrouver la photo qui était dans l'annonce. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Aaaaah ouais, elle à bien changer. ^^ T'as fait du bon taff'. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci, bah j'ai rien fait de spécial, les rares choses que j'ai changées j'ai pris le premier prix, que ce soit en pièce moteur ou esthétique, j'ai toujours fait au moins coûteux. D'ailleurs pendant que tu es là, tu en penses quoi du phare teinté 100% opaque ? Au début j'aimais bien mais + je regarde + je trouve bizarre. J'ai mis la photo en petit pour pas trop encombrer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 SALUT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci, bah j'ai rien fait de spécial, les rares choses que j'ai changées j'ai pris le premier prix, que ce soit en pièce moteur ou esthétique, j'ai toujours fait au moins coûteux. D'ailleurs pendant que tu es là, tu en penses quoi du phare teinté 100% opaque ? Au début j'aimais bien mais + je regarde + je trouve bizarre. J'ai mis la photo en petit pour pas trop encombrer : J'trouve ça pas mal. Ca change, enfin, j'ai jamais vu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ok ^^ ce week j'essaie le papier alu pour bleuir mon pot, enfin le coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Moi je me tatte à refaire vite fait le Nitro et essayer de le vendre/échanger contre une 50cc ( Un DT serai le must' :D ) mais par chez moi ils vendent tous des bécanes pourries hors de prix. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je me renseigne mais peut-être que je connais quelqu'un à Morzine qui vend une GPR sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu peux poster la clio rs de ton avatar en grand ici tof ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 A ça serait niquel. Surtout que tu connaisait quelqu'un qui vendait une Méca' Supermot', et tu m'avait rien dit. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle est parfaite cette RS :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui ce quelqu'un c'était mon cousin lol, c'était une Derbouze extrême. Vu que j'y vais le 6, je saurai sûrement ça, en tout cas il la vendait il y a quand même un bon moment, donc des risques qu'elle soit vendue... en tout cas elle est full ori' avec déco Mike di Meglio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ca me manque trop de pas rouler. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui ce quelqu'un c'était mon cousin lol, c'était une Derbouze extrême. Vu que j'y vais le 6, je saurai sûrement ça, en tout cas il la vendait il y a quand même un bon moment, donc des risques qu'elle soit vendue... en tout cas elle est full ori' avec déco Mike di Meglio Ah bha tu vient quand moi je part. ^^ Niquel si elle d'origine, surtout avec une déco'. Maintenant, faut que je bouge l'cul pour refaire propre le Nini' pour le revendre. Ouais, j'suis dégouté pour la Derbi, ça m'aurait bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bonjour a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Coucou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés