Nico Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'suis trop diabolique : :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 666 likes ? Non mais ça c'est parce que tu tailles les gens et tout le monde plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est pas le fait d'en avoir 666 , c'est le chiffre en lui même qui est diabolique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je sais bien :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Arrête de mentir , tu n'avais rien compris c'est tout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'allais pas rétorquer "ololz 666 c tro mortayl" non plus :D Pour moi le plus impressionnant c'est pas le nombre 666, mais plutôt la manière d'en avoir autant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Coucou les filles :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Il faut se donner les moyens d'atteindre ces objectifs :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 L'autre il a pas l'air d'avoir envie de me donner son Aerox. Pourtant j'en ai besoin urgemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Pourquoi tu en as besoin urgemment ??? pour faire un feux de joie ??? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Pourquoi tu en as besoin urgemment ??? pour faire un feux de joie ??? :D2 Pour rouler sur un truc qui m'éclate pas les tympans à chaque décélération à cause des roulements en vrac :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ah ok , ba chacun sa merde , moi le problème c'est a l’accélération , j'ai l'impression que la roue arrière va pas suivre le reste du scoot. C'est chelou comme sensation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ah oui, d'ailleurs je me demande comment tu arrives à une telle description de sensation :D Sinon une petite vidéo d'hier (y en aura des plus jolies) : HD ! (j'imite un peu Nico42 avec ses vidz enduro) :P http://www.youtube.com/watch?v=7lGsA4PEwh8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Salut. Tu me donnes ton Aerox ? oui tu vient le chercher alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 elle diabolo Ah oui, d'ailleurs je me demande comment tu arrives à une telle description de sensation :D Sinon une petite vidéo d'hier (y en aura des plus jolies) : HD ! (j'imite un peu Nico42 avec ses vidz enduro) :P http://www.youtube.com/watch?v=7lGsA4PEwh8 jadore a vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 petite pensé a tous se qui taff moi perso cette apreme ces piscine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est ton kiff de doubler par la droite lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est ton kiff de doubler par la droite lol. C'est surtout toléré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 tu metone a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Coucou les gens :P Depuis le temps que je suis pas venu , elles mettent longtemps les pages a charger ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 a te voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Coucou les gens :P Depuis le temps que je suis pas venu , elles mettent longtemps les pages a charger ici ^^ tu metonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 a te voilà Ben voui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés