timaerox Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Pas besoin de faire 10pages/personne pour prendre des nouvelles :lol: :lol: :lol: comment va tu tu es franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 comment va tu tu es franklin Je vais bien. Tu vois sa prend 2 postes pas 10 pages :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je vais bien. Tu vois sa prend 2 postes pas 10 pages :cool: ok raconte moi un peu ta life :devil: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ok raconte moi un peu ta life :devil: :devil: Non je ne me laisserais pas tenter du côté obscure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Coucou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Non je ne me laisserais pas tenter du côté obscure. merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Coucou :D on te vois plus toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 on te vois plus toi Je sais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Genre il y a encore du monde dans ce trou ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ok raconte moi un peu ta life :devil: :devil: Bon allé pour te faire plaisir, demain je me lève à 6h15 pour être en cours à 7h55, pour faire 9h de méca avec le même prof, et finir à 18h00 pour enfin finir et rentrer chez moi pour me taper 1h de devoir pour le Mardi. ça va être dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Genre il y a encore du monde dans ce trou ? :o Ouais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon allé pour te faire plaisir, demain je me lève à 6h15 pour être en cours à 7h55, pour faire 9h de méca avec le même prof, et finir à 18h00 pour enfin finir et rentrer chez moi pour me taper 1h de devoir pour le Mardi. ça va être dur !!! tu fait tes devoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Genre il y a encore du monde dans ce trou ? :o spaise de lâcheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 tu fait tes devoir Beh oui comme tous ceux qui veulent pas louper leur année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Beh oui comme tous ceux qui veulent pas louper leur année. a bon moi je les ai jamais fait et je suis en retho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 spaise de lâcheuse Bah c'pas ma faute si c'est mort, jvai pas passer ma journée là à attendre qu'un no-life se ramène :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bah c'pas ma faute si c'est mort, jvai pas passer ma journée là à attendre qu'un no-life se ramène :siffle: un no life comme toi :lol: oui c'est mort faut engager ici :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 un no life comme toi :lol: oui c'est mort faut engager ici :cool: Excuse moi mais c'pas moi qui passe ma journée sur le forum :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Excuse moi mais c'pas moi qui passe ma journée sur le forum :siffle: mon non plus je les passe a l’école ou avec ma bouteille de vodka mais sa je la fait tourner :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 mon non plus je les passe a l’école ou avec ma bouteille de vodka mais sa je la fait tourner :ze: Tu me passe un peu de vodka ? C'est pour supporter les cours :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Coucou :) a que coucou bob Tu me passe un peu de vodka ? C'est pour supporter les cours :ninja: tu pays les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 a que coucou bob tu pays les frais de port Vtf alors, j'ai trouvé mieux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Vtf alors, j'ai trouvé mieux :siffle: alors je vais la boire tout seule :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Chaud, la DEM inactive 3 jours ? Je me rappelle la bonne époque, il y a 6-7 mois, 3 posts par minutes, et on se fendait la tronche avec Havana (RIP, on en perds de bons parfois), S2, Michou, les autres et moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés