Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oué ! Il est fragile psychologiquement donc parle lui bien, pas envi de devoir l'amener chez le psy encore

Il devrait faire un tour chez le proctologue par contre
Posté(e)

Bonsoir,

à 15h45 à 15h50 ( 5 min ) j'ai verifié le plan d'adresse www.pagesjaunes.fr pour le toit du monde et je retourne, mon aerox s'envole ...

on m'a volé mon aerox devant la fenêtre chez moi même il avait anti-vol U et bloque nemain même ce voleur a réussi l'exporte. =(

Posté(e)

Bonsoir,

à 15h45 à 15h50 ( 5 min ) j'ai verifié le plan d'adresse www.pagesjaunes.fr pour le toit du monde et je retourne, mon aerox s'envole ...

on m'a volé mon aerox devant la fenêtre chez moi même il avait anti-vol U et bloque nemain même ce voleur a réussi l'exporte. =(

Ah merde JB :/

Tu la retrouvé ?

Posté(e)

Ah merde JB :/

Tu la retrouvé ?

Eh ouais c la vie de merde pour moi et je ne crois pas qu'il sera retrouve parce que vincent ravel est trop fort et il a volé 10 scooters, il a retape le numéro moteur et il cherche chassis honnete ..... voilà scooter ne sera plus déclaration de vol ..........

Police m'a dit attendre le 8 octobre pour porte de plainte oO'

Posté(e)

Chaud à comprendre comment tu écrit :P

Mais pas de bol pour toi, j'habite en ville il m'arrive de laisser ma moto des heures en bas de l'appartement et jamais elle a bouger ;)

Posté(e) (modifié)

Pourquoi porté plainte le 8 Vay demain !

je suis allé à la police de centre ville et policier m'a prit pour 5 min et Afin le dépôt de plainte a bien rempli ... Les policiers de couronneries ZUP protègent à VINCENT RAVEL ou quoi ???

Chaud à comprendre comment tu écrit :P

Mais pas de bol pour toi, j'habite en ville il m'arrive de laisser ma moto des heures en bas de l'appartement et jamais elle a bouger ;)

t'as chance y habite quartier et amis tranquille, moi non on veut ma peau cause je suis handicap = riche AHH ce que vincent a dit oO' Modifié par _Jb_
Posté(e)

P'tite rénovation d'une BBS Mahle. :)

Photo quand je l'ai récupéré.

784605IMG1796.jpg

815038IMG1795.jpg

263112IMG1794.jpg

186589IMG1793.jpg

Après un coup de sablage, et un peu de polissage, voilà le rendu.

900703P1010296.jpg

925322P1010295.jpg

226349P1010293.jpg

469653P1010294.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...