Sɑмy™ Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'se pas trop :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je sais que j aurai pas du te largurr mais pense au enfants xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Osef des momes :siffle: je suis un homme libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pff egoiste va :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 silence espèce de veuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 M'ouais :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Enfin du monde. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Comment qu'il parle a mon homme l'autre la ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 WTF un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 WTF un problème ? Oué ! Il est fragile psychologiquement donc parle lui bien, pas envi de devoir l'amener chez le psy encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oué ! Il est fragile psychologiquement donc parle lui bien, pas envi de devoir l'amener chez le psy encore Il devrait faire un tour chez le proctologue par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il devrait faire un tour chez le proctologue par contre je lui ferai passer le message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 je lui ferai passer le message ! Merki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir, à 15h45 à 15h50 ( 5 min ) j'ai verifié le plan d'adresse www.pagesjaunes.fr pour le toit du monde et je retourne, mon aerox s'envole ... on m'a volé mon aerox devant la fenêtre chez moi même il avait anti-vol U et bloque nemain même ce voleur a réussi l'exporte. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonsoir, à 15h45 à 15h50 ( 5 min ) j'ai verifié le plan d'adresse www.pagesjaunes.fr pour le toit du monde et je retourne, mon aerox s'envole ... on m'a volé mon aerox devant la fenêtre chez moi même il avait anti-vol U et bloque nemain même ce voleur a réussi l'exporte. =( Ah merde JB :/ Tu la retrouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah merde JB :/ Tu la retrouvé ? Eh ouais c la vie de merde pour moi et je ne crois pas qu'il sera retrouve parce que vincent ravel est trop fort et il a volé 10 scooters, il a retape le numéro moteur et il cherche chassis honnete ..... voilà scooter ne sera plus déclaration de vol .......... Police m'a dit attendre le 8 octobre pour porte de plainte oO' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Police m'a dit attendre le 8 octobre pour porte de plainte oO' Pourquoi porté plainte le 8 Vay demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Chaud à comprendre comment tu écrit :P Mais pas de bol pour toi, j'habite en ville il m'arrive de laisser ma moto des heures en bas de l'appartement et jamais elle a bouger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) Pourquoi porté plainte le 8 Vay demain ! je suis allé à la police de centre ville et policier m'a prit pour 5 min et Afin le dépôt de plainte a bien rempli ... Les policiers de couronneries ZUP protègent à VINCENT RAVEL ou quoi ??? Chaud à comprendre comment tu écrit :P Mais pas de bol pour toi, j'habite en ville il m'arrive de laisser ma moto des heures en bas de l'appartement et jamais elle a bouger ;) t'as chance y habite quartier et amis tranquille, moi non on veut ma peau cause je suis handicap = riche AHH ce que vincent a dit oO' Modifié le 30 septembre 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ta pas de bol tu vas t'en reprendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 P'tite rénovation d'une BBS Mahle. :) Photo quand je l'ai récupéré. Après un coup de sablage, et un peu de polissage, voilà le rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 je peux squatter avec vous? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 tu vas les repeindre or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Nan, soît noir, soît rouge, soît bleu. Mais pour l'instant je poli le contour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés