Pasternak Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 Bide. Ça faisait un moment que j'avais pas mis mes yeux ici. Sur ce, je retourne bouquiner la Bible du 2t.
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Ouh dit donc ta encore changé d'avatar
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 il met jamais sa daytay il a honte :ninja: ( j'dis ça mais ma derbi n'y est pas non plus ^^ )
Risk Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 il met jamais sa daytay il a honte :ninja: ( j'dis ça mais ma derbi n'y est pas non plus ^^ ) Je l'ai souvent mise, là elle n'y est plus car je ne m'en sers plus c'est tout. Et elle est en vente.
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Menteur t'en aurais une tu serais bien content , derbi c'est bien il faut arrêter de dire des conneries ^^
Risk Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Même que ça masse le cul en roulant, c'est le grand luxe Derbi.
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi j'ai pas mal perso je ne sent pas trop les déformation de la route etc , juste le passager qui à le droit au vibration intense mais moi j'm'en fou je conduis , je n'sent rien :)
timaerox Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 ça fait longtemps la DEM x) a que salut michou
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Les mecs ils demandent si ils vont bien alors qu'ils viennent de ce parler sur fb :ninja: ( tout ça pour avoir plus de message bande de floodeur ) :P2
LMichou13 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 a que salut michou Coucou :) Les mecs ils demandent si ils vont bien alors qu'ils viennent de ce parler sur fb :ninja: ( tout ça pour avoir plus de message bande de floodeur ) :P2 Même pas vrai :P
LMichou13 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Bien all.? :) Bien et toi ? :)
Messages recommandés