DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 D'accord jeune homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bide. Ça faisait un moment que j'avais pas mis mes yeux ici. Sur ce, je retourne bouquiner la Bible du 2t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est beau avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut les coquinous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ouh dit donc ta encore changé d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 il met jamais sa daytay il a honte :ninja: ( j'dis ça mais ma derbi n'y est pas non plus ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 une derbi pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 il met jamais sa daytay il a honte :ninja: ( j'dis ça mais ma derbi n'y est pas non plus ^^ ) Je l'ai souvent mise, là elle n'y est plus car je ne m'en sers plus c'est tout. Et elle est en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 surtout pas d'une derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Menteur t'en aurais une tu serais bien content , derbi c'est bien il faut arrêter de dire des conneries ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Même que ça masse le cul en roulant, c'est le grand luxe Derbi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi j'ai pas mal perso je ne sent pas trop les déformation de la route etc , juste le passager qui à le droit au vibration intense mais moi j'm'en fou je conduis , je n'sent rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Coucou les coupains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Sava ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bien et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bien et toi ? :) Nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 ça fait longtemps la DEM x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 ça fait longtemps la DEM x) a que salut michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Les mecs ils demandent si ils vont bien alors qu'ils viennent de ce parler sur fb :ninja: ( tout ça pour avoir plus de message bande de floodeur ) :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 a que salut michou Coucou :) Les mecs ils demandent si ils vont bien alors qu'ils viennent de ce parler sur fb :ninja: ( tout ça pour avoir plus de message bande de floodeur ) :P2 Même pas vrai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bien all.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bien all.? :) Bien et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés