Sɑмy™ Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 au poisson pané et les lasagnes ? ah oui ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 effectivement ! :oui: sa c'est parce que j'ai pas flood pendant 6 mois j'étais même plus sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 sa c'est parce que j'ai pas flood pendant 6 mois j'étais même plus sur le fofo depuis le début de l'été jy vais presque plus non plus .. sauf des fois quand je me fais vraiment chier ! :| comme la par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 D'ailleurs j'ai la flemme de me faire à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 depuis le début de l'été jy vais presque plus non plus .. sauf des fois quand je me fais vraiment chier ! :| comme la par exemple ! ouais mais avant tu floodé grave avec quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bien toutes les notifs que tu reçois à suivre le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ouais mais avant tu floodé grave avec quent74 OUI Bien toutes les notifs que tu reçois à suivre le sujet ? Bien que a chaque fois que je post sur un topic, ça s'abonne et je sais pas comment l'enlever -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi j'ai pas de prise d'air que des prise électrique :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 OUI Bien que a chaque fois que je post sur un topic, ça s'abonne et je sais pas comment l'enlever -_- Ahah dur , ta du toucher à un truc dans les paramètres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 sa y est sa ne reflood plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ahah dur , ta du toucher à un truc dans les paramètres ^^ Oui, et vu que j'ai la flemme de chercher d'ou ça vient et ben je laisse comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 bon comme je suis un rebelle je me suis fait des raviolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bah moi je vais manger mes lasagnes tiens ! :P Bon app ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Premiers flocons de neige, l'hiver commence tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Premiers flocons de neige, l'hiver commence tôt Ouais ^^ Même chez moi il en prévoie cet nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ouais en campagne près de chez moi il à neigé en ville basse il a plu et chez moi il fait beau x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 si non bien all ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bide ^^ ça va et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bide :cool2: ça va ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Bijour. :D Modifié le 30 octobre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bijour. :D Bondour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés