Aller au contenu

post spécial Discussion en masse


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Si Si tu l'avais même mis sur le groupe fb et tout le monde t'avais dis que tu conduisais comme un fifou :siffle:

Alors vous avez jamais vu une conduite de fifou parce que j'avais une conduite normale, parisienne mais normale, qu'on se le dise, si en ville on a des 2RM c'est pas pour faire mumuz c'est pour gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez jamais vu une conduite de fifou parce que j'avais une conduite normale, parisienne mais normale, qu'on se le dise, si en ville on a des 2RM c'est pas pour faire mumuz c'est pour gagner du temps.

Conduite Marnerotte > conduite Parisienne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez jamais vu une conduite de fifou parce que j'avais une conduite normale, parisienne mais normale, qu'on se le dise, si en ville on a des 2RM c'est pas pour faire mumuz c'est pour gagner du temps.

Normal ? Si je me rappel bien, on avait un feu grillé, vitesse excessive, doublé par la droite, a gauche du terre plein et j'en passe :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une conduite aggressive, un Dimanche sur les boulevards déserts de Paris, mon pauvre moteur d'origine parait ridicule même poignée essorée... En plus sur cette vidéo j'étais avec ma foutue boîte à air qui bride mon admission j'ai l'impression... je marche bien mieux en admi libre (bien évidemment je compare en ayant fait les réglages nécessaires)... je referai une petite vidéo, le bruit et l'accélération seront quand même un poil mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis pressé de voir sa alors :) la je trouve qu'elle fait un beau petit bruit, j'avoue je sais plus a quels rapport tu étais on aurait dis qu'elle galéré mais sinon ça va elle marche bien je trouve :D et tu passes bien les rapports et tout contrairement a des mecs de mon patelin qui se croient sur des cross qui passe leur vitesses relâche pas l'embrayage assez vite du coup la bécane gueule dans le vent (><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !