Risk Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 12:22, Samy64™ a dit : Si Si tu l'avais même mis sur le groupe fb et tout le monde t'avais dis que tu conduisais comme un fifou :siffle: Alors vous avez jamais vu une conduite de fifou parce que j'avais une conduite normale, parisienne mais normale, qu'on se le dise, si en ville on a des 2RM c'est pas pour faire mumuz c'est pour gagner du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 18:08, Kristouff a dit : Alors vous avez jamais vu une conduite de fifou parce que j'avais une conduite normale, parisienne mais normale, qu'on se le dise, si en ville on a des 2RM c'est pas pour faire mumuz c'est pour gagner du temps. Conduite Marnerotte > conduite Parisienne. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 18:08, Kristouff a dit : Alors vous avez jamais vu une conduite de fifou parce que j'avais une conduite normale, parisienne mais normale, qu'on se le dise, si en ville on a des 2RM c'est pas pour faire mumuz c'est pour gagner du temps. Normal ? Si je me rappel bien, on avait un feu grillé, vitesse excessive, doublé par la droite, a gauche du terre plein et j'en passe :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 18:22, Samy64™ a dit : Normal ? Si je me rappel bien, on avait un feu grillé, vitesse excessive, doublé par la droite, a gauche du terre plein et j'en passe :siffle: Encore heureux qu'on puisse doubler par la droite à Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 21:01, Kristouff a dit : Encore heureux qu'on puisse doubler par la droite à Paris... tu vas me trouver une excuse pour les autres aussi ? :siffle: non, je ne suis pas du tout casse couille, je kiff juste te faire chier :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu voyais pas mon compteur donc la vitesse excessive ça vaut rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFuRRy Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bah ouais mais ton compteur ment donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 22:23, Kristouff a dit : Tu voyais pas mon compteur donc la vitesse excessive ça vaut rien ! Si Si, on le voit a un moment et il indique 85 donc ferme taggle tu veux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le 10/11/2012 à 11:02, Samy64™ a dit : Si Si, on le voit a un moment et il indique 85 donc ferme taggle tu veux :siffle: Comme tout compteur de 50cc il surestime beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je sens que je vais craqué. ^^ http://www.priceminister.com/offer/buy/106353327/mcm233-microchaine-elegante-chaîne-hi-fi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le 10/11/2012 à 16:36, Kristouff a dit : Comme tout compteur de 50cc il surestime beaucoup... Mais oui, Ouh tu m'enerve a trouvé des excuses tiens regarde toi ! :huh: http://www.youtube.com/watch?v=13yxOoojHno&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 inconsient Kristouff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 AH TU VOIS !!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut mes lapinous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 CouCou Jeune Poire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ouh la petite relance a l'embrayage a 6.50 :D, c'est qu'il fou la poignet dans l'angle non stop le petit Krisouille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Il est fou cet homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Il fait ce qu'il faut conduite agressive J'AIME SA ! :) ça me rappelle quand je faisais pareil avec mon typh' équipé ça me manque cette époque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le 12/11/2012 à 21:50, 635 a dit : Il fait ce qu'il faut conduite agressive J'AIME SA ! :) ça me rappelle quand je faisais pareil avec mon typh' équipé ça me manque cette époque ^^ j'aime bien aussi ^^ mais chut faut lui dire qu'il roule comme un kéké c'est trop bon quand il rale :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 :lol: mais c'est un kéké tout court :ninja: je suis déjà parti ==> [X] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu parles d'une conduite aggressive, un Dimanche sur les boulevards déserts de Paris, mon pauvre moteur d'origine parait ridicule même poignée essorée... En plus sur cette vidéo j'étais avec ma foutue boîte à air qui bride mon admission j'ai l'impression... je marche bien mieux en admi libre (bien évidemment je compare en ayant fait les réglages nécessaires)... je referai une petite vidéo, le bruit et l'accélération seront quand même un poil mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Malgres ça kékésitude, cet homme reste modeste ! Je t'admire mon petit kristouff, tu es un homme bon :| Bref, bonne nuit les gars :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah je suis pressé de voir sa alors :) la je trouve qu'elle fait un beau petit bruit, j'avoue je sais plus a quels rapport tu étais on aurait dis qu'elle galéré mais sinon ça va elle marche bien je trouve :D et tu passes bien les rapports et tout contrairement a des mecs de mon patelin qui se croient sur des cross qui passe leur vitesses relâche pas l'embrayage assez vite du coup la bécane gueule dans le vent (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Nuit bonne floodeur débutant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés