☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 La mentalité n'était pas la même surtout ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 arrêtez de pleurer là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 oui ba c'est pas grave du je voit pas pourquoi il y a du changement il était très bien l'ancien moi je dit qu'il faudrait faire un sondage de qui est content de ce nouveau forum ! Si t es pas content c'est pareil , ca soule au bout d un moment les gens qui se plaignent tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 oui ba c'est pas grave du je voit pas pourquoi il y a du changement il était très bien l'ancien moi je dit qu'il faudrait faire un sondage de qui est content de ce nouveau forum ! Et pourquoi pas une révolution pour renverser Eroan ? Stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 L'ancien SS est toujours la pour ceux qui s'inquiète. https://www.scooter-system.fr/forums/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 sachez avant tout que le premier déçu d'avoir été obligé de changer de forum, ça doit sûrement être Eroan, car il va perdre beaucoup de membres, et qui dit moins de membre, dit moins d'ouverture de page, donc moins d'argent venant de la publicité. il n'a pas dû avoir le choix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 moi je dit qu'il faudrait faire un sondage de qui est content de ce nouveau forum ! En voilà une idée quel est bonne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt73 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 aller bonne nuit les gas rester sur votre nouveau forum moi c'est pas sa qui changera ma vie je me leve pas le matin pour dire a je vait flooder ou alors a tien je vais resoudre un problème " comment mettre un carburateur " stoooooop ciao ;) :) :) ^^ :vener: :vener: :vener: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est desolan d'entendre ça de la part d'un ex modo. peut être, mais à croire que vous êtes réfractaires au plus haut point à la nouveauté. il faut juste attendre que tout se mettre en ordre, que les ajustements soient faits etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je serais le premier content , et il est trop tôt pour faire un sondage .. Mais nouveau forum = perte de membres mais = nouveaux membres aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 aller bonne nuit les gas rester sur votre nouveau forum moi c'est pas sa qui changera ma vie je me leve pas le matin pour dire a je vait flooder ou alors a tien je vais resoudre un problème " comment mettre un carburateur " stoooooop ciao ;) :) :) ^^ :vener: :vener: :vener: Tu as raison , on a pas besoin d une personne négative et médisante sur un nouveau forum Va rager sur l ancien :) Tout a fait d accord avec toi Matt , c'est a croire que la nouveauté leur fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 aller bonne nuit les gas rester sur votre nouveau forum moi c'est pas sa qui changera ma vie je me leve pas le matin pour dire a je vait flooder ou alors a tien je vais resoudre un problème " comment mettre un carburateur " stoooooop ciao ;) :) :) ^^ :vener: :vener: :vener: de ce point de vue là je ne vois pas la différence avec l'ancien forum tu m'excuseras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En amout du fait que il n'y ai plus de poste et que le compteur de message est a 0. Vous ne trouvez pas que le forum est plus fonctionnel et plus beau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je serais le premier content , et il est trop tôt pour faire un sondage .. Mais nouveau forum = perte de membres mais = nouveaux membres aussi ! Les vrais membres reviendront sur le nouveau forum ;), Ce qui parte a cause du nombre de message non rien à faire ici pour moi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En amout du fait que il n'y ai plus de poste et que le compteur de message est a 0. Vous ne trouvez pas que le forum est plus fonctionnel et plus beau? Ba si , et ceux qui diront le contraire seront de mauvaise fois Perso la seul chose que je regrette c'est le "bouton" : "nouveaux messages" qui permettais d avoir une liste des dernier sujets dans lesquels il y avais du mouvement Sinon il est parfait faut pas dire le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Les vrais membres reviendront sur le nouveau forum ;), Ce qui parte a cause du nombre de message non rien à faire ici pour moi... Exact , et puis qu'ils ne reviennent plus , ça en profite qu'à nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 et il ne faut pas oublier que c'est un renouvellement de membres qui fait vivre une communauté... allez je vais me faire allumer comme quoi je dénigre les gens en disant ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 peut être, mais à croire que vous êtes réfractaires au plus haut point à la nouveauté. il faut juste attendre que tout se mettre en ordre, que les ajustements soient faits etc... Je n'ai rien contre ce nouveau forum, au contraire, comme je dis souvent, le monde evolue et les gens aussi, c'est une bonne chause. Par contre, si tout mes messages reviennent, aucun soucis, je reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je n'ai rien contre ce nouveau forum, au contraire, comme je dis souvent, le monde evolue et les gens aussi, c'est une bonne chause. Par contre, si tout mes messages reviennent, aucun soucis, je reste. j'ai perdu 35000 messages entre les différentes versions et j'en chie pas un sablier. franchement ce truc de message tu es conscient que c'est complètement débile quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Kristouff est connecté sur l'ancien forum, et y poste encors qui peut lui dire que le forum a était mis a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 voilà ce que je viens de recevoir en MP sur l'encien forum de la part de Kristouff. "Jm'inscris même pas, on s'parlera sur Fb mais lol" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Par contre, si tout mes messages reviennent, aucun soucis, je reste. Sans vouloir créer de polémique : il te servent a quoi tes messages ??? c'est juste un chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Car on dirai qu'il n'ai pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Les vrais membres reviendront sur le nouveau forum ;) Pourtant, Kristouff qui est un "vraie membre" ne reviendra pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 les absents ont toujours tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés