Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

oui ba c'est pas grave du je voit pas pourquoi il y a du changement il était très bien l'ancien moi je dit qu'il faudrait faire un sondage de qui est content de ce nouveau forum !

Si t es pas content c'est pareil , ca soule au bout d un moment les gens qui se plaignent tout le temps

oui ba c'est pas grave du je voit pas pourquoi il y a du changement il était très bien l'ancien moi je dit qu'il faudrait faire un sondage de qui est content de ce nouveau forum !

Et pourquoi pas une révolution pour renverser Eroan ? Stop

sachez avant tout que le premier déçu d'avoir été obligé de changer de forum, ça doit sûrement être Eroan, car il va perdre beaucoup de membres, et qui dit moins de membre, dit moins d'ouverture de page, donc moins d'argent venant de la publicité. il n'a pas dû avoir le choix

• J'aime 1

aller bonne nuit les gas rester sur votre nouveau forum moi c'est pas sa qui changera ma vie je me leve pas le matin pour dire a je vait flooder ou alors a tien je vais resoudre un problème " comment mettre un carburateur " stoooooop ciao ;) :) :) ^^ :vener: :vener: :vener:

• Je n'aime pas 3

C'est desolan d'entendre ça de la part d'un ex modo.

peut être, mais à croire que vous êtes réfractaires au plus haut point à la nouveauté. il faut juste attendre que tout se mettre en ordre, que les ajustements soient faits etc...

• J'aime 1

aller bonne nuit les gas rester sur votre nouveau forum moi c'est pas sa qui changera ma vie je me leve pas le matin pour dire a je vait flooder ou alors a tien je vais resoudre un problème " comment mettre un carburateur " stoooooop ciao ;) :) :) ^^ :vener: :vener: :vener:

Tu as raison , on a pas besoin d une personne négative et médisante sur un nouveau forum

Va rager sur l ancien :)

Tout a fait d accord avec toi Matt , c'est a croire que la nouveauté leur fait peur

de ce point de vue là je ne vois pas la différence avec l'ancien forum tu m'excuseras.

Je serais le premier content , et il est trop tôt pour faire un sondage ..

Mais nouveau forum = perte de membres mais = nouveaux membres aussi !

Les vrais membres reviendront sur le nouveau forum ;), Ce qui parte a cause du nombre de message non rien à faire ici pour moi...

• J'aime 1

En amout du fait que il n'y ai plus de poste et que le compteur de message est a 0.

Vous ne trouvez pas que le forum est plus fonctionnel et plus beau?

Ba si , et ceux qui diront le contraire seront de mauvaise fois

Perso la seul chose que je regrette c'est le "bouton" : "nouveaux messages" qui permettais d avoir une liste des dernier sujets dans lesquels il y avais du mouvement

Sinon il est parfait faut pas dire le contraire

peut être, mais à croire que vous êtes réfractaires au plus haut point à la nouveauté. il faut juste attendre que tout se mettre en ordre, que les ajustements soient faits etc...

Je n'ai rien contre ce nouveau forum, au contraire, comme je dis souvent, le monde evolue et les gens aussi, c'est une bonne chause.

Par contre, si tout mes messages reviennent, aucun soucis, je reste.

Je n'ai rien contre ce nouveau forum, au contraire, comme je dis souvent, le monde evolue et les gens aussi, c'est une bonne chause.

Par contre, si tout mes messages reviennent, aucun soucis, je reste.

j'ai perdu 35000 messages entre les différentes versions et j'en chie pas un sablier. franchement ce truc de message tu es conscient que c'est complètement débile quand même?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×