Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Depuis que la mienne m'a laché sans raison apparente j'en veux plus !

Une ancienne je suppose ? Oui elles étaient bof mais les Slim, techniquement c'est impossible qu'elles lâchent comme les anciennes.

Dès qu'elles surchauffent (normalement aucune raison que ça arrive) elles se coupent automatiquement alors que les anciennes ça continuait de surchauffer :P

Une ancienne je suppose ? Oui elles étaient bof mais les Slim, techniquement c'est impossible qu'elles lâchent comme les anciennes.

Dès qu'elles surchauffent (normalement aucune raison que ça arrive) elles se coupent automatiquement alors que les anciennes ça continuait de surchauffer :P

Oui une first gen Arcade, je l'utilisais juste pour les exclus Microsoft car j'avais une ps3 en parralèle et elle 'ma laché malgré qu'elle tournait très rarement !

A tien petite question avant de partir

J'ai la Xbox d'un pote qui démarre mais ne lit plus les jeux, ni cd, ni dvd ... Je suppose qu'il faut changer genre la lentille ou le lecteur ?

Il voit l'interface et tout ou tout noir ?

De toute façon si c'est une Xbox Fat ça ne vaut pas trop le coup de la réparer je pense.

Pour 96€ je crois il y a l'ancienne Xbox de base encore en vente, il a plus qu'à

foutre son DD dessus (parce que celle de base est à memory card) et c'est reparti.

Oui il à l'interface et tout

Et oui c'est le modèle grande taille. Vu qu'on a rien à perdre on a quand même bien envie de l'ouvrir pour éssayer de la réparé.

Si on arrive pas on vera si le père noël est généreux ou pas cette année happy.png

Oui il à l'interface et tout

Et oui c'est le modèle grande taille. Vu qu'on a rien à perdre on a quand même bien envie de l'ouvrir pour éssayer de la réparé.

Si on arrive pas on vera si le père noël est généreux ou pas cette année happy.png

Ouep lentille à changer, ça a fait ça a un pote..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->