PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Si tu veux que je te latte un soir tu peux ajouter hakigame sur PS3 ^^ Par contre j'irais bien me faire un petit BF3 mais vers 6h va falloir passer en mode furtif .. PS3 ? Connait pas cette console :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 PS3 ? Connait pas cette console ^^ Ah tu dois être sur le grille pain de chez Microsoft alors, ca cuit bien ces petites bêtes ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Aller. Au boulot !! Je penserai à toi dans 2 ou 3 heures quand je dormirai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah tu dois être sur le grille pain de chez Microsoft alors, ca cuit bien ces petites bêtes ? :P Oh bah tu sais une X360S chauffe aussi peu qu'une PS3 Slim et fait moins de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je penserai à toi dans 2 ou 3 heures quand je dormirai bien. La même ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je penserai à toi dans 2 ou 3 heures quand je dormirai bien. En le faut geeck qui fait même pas des nuits blanches complètes !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh bah tu sais une X360S chauffe aussi peu qu'une PS3 Slim et fait moins de bruit. Depuis que la mienne m'a laché sans raison apparente j'en veux plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Depuis que la mienne m'a laché sans raison apparente j'en veux plus ! Une ancienne je suppose ? Oui elles étaient bof mais les Slim, techniquement c'est impossible qu'elles lâchent comme les anciennes. Dès qu'elles surchauffent (normalement aucune raison que ça arrive) elles se coupent automatiquement alors que les anciennes ça continuait de surchauffer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Une ancienne je suppose ? Oui elles étaient bof mais les Slim, techniquement c'est impossible qu'elles lâchent comme les anciennes. Dès qu'elles surchauffent (normalement aucune raison que ça arrive) elles se coupent automatiquement alors que les anciennes ça continuait de surchauffer :P Oui une first gen Arcade, je l'utilisais juste pour les exclus Microsoft car j'avais une ps3 en parralèle et elle 'ma laché malgré qu'elle tournait très rarement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui une first gen Arcade, je l'utilisais juste pour les exclus Microsoft car j'avais une ps3 en parralèle et elle 'ma laché malgré qu'elle tournait très rarement ! Looser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 A tien petite question avant de partir J'ai la Xbox d'un pote qui démarre mais ne lit plus les jeux, ni cd, ni dvd ... Je suppose qu'il faut changer genre la lentille ou le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 A tien petite question avant de partir J'ai la Xbox d'un pote qui démarre mais ne lit plus les jeux, ni cd, ni dvd ... Je suppose qu'il faut changer genre la lentille ou le lecteur ? Il voit l'interface et tout ou tout noir ? De toute façon si c'est une Xbox Fat ça ne vaut pas trop le coup de la réparer je pense. Pour 96€ je crois il y a l'ancienne Xbox de base encore en vente, il a plus qu'à foutre son DD dessus (parce que celle de base est à memory card) et c'est reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 MOUHAHAHA KRISTOUFF EST DE RETOUR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui il à l'interface et tout Et oui c'est le modèle grande taille. Vu qu'on a rien à perdre on a quand même bien envie de l'ouvrir pour éssayer de la réparé. Si on arrive pas on vera si le père noël est généreux ou pas cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui il à l'interface et tout Et oui c'est le modèle grande taille. Vu qu'on a rien à perdre on a quand même bien envie de l'ouvrir pour éssayer de la réparé. Si on arrive pas on vera si le père noël est généreux ou pas cette année Ouep lentille à changer, ça a fait ça a un pote.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 MOUHAHAHA KRISTOUFF EST DE RETOUR tes nuits sont courtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 tes nuits sont courtes ! Je ne sort pas de mon lit. Enfin si je regardais un film bien caller sous ma couete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je ne sort pas de mon lit. Enfin si je regardais un film bien caller sous ma couete. Flemmard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Flemmard :P Noraj de ma vie paisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Noraj de ma vie paisible. Tel un oiseau immigrant vers le soleil levant.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 on a vue mieux hein :s a tout a l'heure on dit ^^ Oui bon hein j'avais pas vu qu'il était si tard ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Cou² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tiens ! l'arpette est revenu. Eh ben c'est pas trop tôt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Les floodeurs sont déjà au taquet ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 saluttttt le monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés